• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Saison De 2017 Commence!!

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Mes copins de France!!

Irlande, champions ce saison, avec Ecosse la lanterne rouge. La grande match? Pleusiers, mes amis:

irlande contre france et angleterre
france contre pays des galles et angleterre
angleterre contre la monde, si possible.

Allez les arbitres, et bonne chance a tous!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Oops ! :D
Scotland 24 Ireland 22
Formidable match des écossais, imaginatifs, vaillants et courageux, devant une équipe irlandaise qui n'a quasiment joué que sur sa puissance.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je n'ai vu que la première mi-temps d'Ecosse Irlande mais j'ai trouvé l'Ecosse plus équilibrée entre puissance et vitesse que lors des années précédentes. Cotter avait bien préparé son match tactiquement également.
Les 3 gros que sont Pays de Galles, Angleterre et Irlande ont débuté en cachant leur jeu. Occupation, conquête et défense jusqu'à ce que la réalité des scores n'imposent de changer. Les confrontations directes donneront surement plus d'infos sur les capacités réelles des uns et des autres.
L'EdFn'a pas encore les capacités pour pouvoir imposer le rythme que le staff souhaite donner. Les bleus manquent de vitesse, de bulbe sous la pression, c'est mon impression. Maintenant ils ont vraiment besoin de résultats pour pouvoir franchir un palier et surtout pour que les discours du staff continuent à être accepté par les joueurs.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Ou est France? Rest au Dublin apres leur match? Desole, mes copins, mais irlande ........ excellent!!

Plutard, allez les azzuis!!
 
Haut Bas