Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : la saison 2013

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usap38, 11 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap38

usap38 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Salut a tous je suis de la région de lyon et comme vous le savez le rugby y est une tradition mais étant supporter de l'usap depuis peu sur le forum mais depuis longtemps dans l'ame, l'usap est un rugby de qualité par son moral et sa force , malgré des résultats passable je sais que perpignan va réagir car je ne veux que ca fasse comme bourgoin jailleu.
    il n y pas de club de supporter a lyon pour l'usap mais je pense fortement a y réfléchir
    Merci
    usapment vôtre

2. ulsterman

ulsterman Passe son temps sur le forum

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Bienvenue!!:263770:

La saison prochaine sera bien. :231183:

:drapeau:

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ça fait plaisir de voir tant de supporters partout en France, en Europe ( [MENTION=41]ulsterman[/MENTION] ) et même dans le Monde ( [MENTION=434]EricRio[/MENTION] ) !
    C'est peut être pour ça qu'on rempli plus Aimé Giral aussi ! mrgreen

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Mais non @l'arPitre il y aura des cars en plus à AG :231183:imagine un car de supporters venant de Lyon:231183::231183:

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +558 / 3 / -2
    Ou de Rio ? mrgreen

Partager cette page