• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La route est ouverte

gatimell

Visiteur
Franchement, je ne partage pas votre optimisme. Déjà, selon l'humeur de Novès, je pense que les Toulousains ne lacheront pas si facilement l'ACC (après tout, une demi à Ernest Wallon est toujours bon à prendre, au moins pour les finances). Concernant le Leinster, je doute que les irlandais, surtout avec la possibilité d'évoluer à domicile en demi-finale ET en finale, lâcheront l'affaire, surtout face à des rosbeefs.

Enfin, faudra pas négliger le qualifié de la demi-finale qui a de fortes chances de vouloir sauver sa saison sur la compétition (un peu comme nous).

Tout ça me semble tellement évident bien sûr ! :6775:

Comme si le Leinster, avec la possibilité de faire une finale à la maison, pouvait laisser filer !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
J'aime .LoL
Leinster battu par Perpignan : 14-24 (27/04/03) , j'y étais . :bravo:

14-21 ?

essais de Bomati et Dal Maso.
2003...Il y avait de la solidarité dans ce groupe. Et une ligne de 3/4 de 60 kg en moyenne haha (Bomati, Cermeno, Manas, Giordani ).

edit : cette année là, avec nos 3/4 ultra light, l'USAP était allé gagner le 1/4 à Llanelli, puis la demi à Dublin, avant de tomber en finale contre le stade Toulousain, toujours à Dublin et avec un vent à décorner les boeufs. Deroeux, bien qu'encore joueur, avait du payer sa place et son déplacement pour aller voir jouer ses coéquipiers....
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
14-21 ?

essais de Bomati et Dal Maso.
2003...Il y avait de la solidarité dans ce groupe. Et une ligne de 3/4 de 60 kg en moyenne haha (Bomati, Cermeno, Manas, Giordani ).

edit : cette année là, avec nos 3/4 ultra light, l'USAP était allé gagner le 1/4 à Llanelli, puis la demi à Dublin, avant de tomber en finale contre le stade Toulousain, toujours à Dublin et avec un vent à décorner les boeufs. Deroeux, bien qu'encore joueur, avait du payer sa place et son déplacement pour aller voir jouer ses coéquipiers....

14/21
Du beau monde en face .

Les équipes :
Leinster: G Dempsey; D Hickie, B O'Driscoll, D Quinlan, G D'Arcy; C Warner, B O'Meara; R Corrigan (capt), S Byrne, E Byrne, L Cullen, M O'Kelly, E Miller, K Gleeson, V Costello.
Replacements: Treston, G Hickie, Kearney, McCullen, O'Riordan, Spooner, McKenna.

Perpignan: J-M Souverbie; P Bomati, P Giordani, C Manas, F Cermeno; M Edmonds, L Loustau; N Mas, M Konieckiewicz, S de Besombes, J Thion, R Alvarez Kairelis, G le Corvec, B Goutta, P Murphy.
Replacements: Dal Maso, Moreno, Porcu, Daniell, Mallier, Basset, Laharrague.

Referee: N Williams (Wales)
 
Haut Bas