• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La route est ouverte

gatimell

Visiteur
Après reste à savoir si le Leinster jouera cette petite coupe d’Europe en sachant qu'ils sont automatiquement qualifié pour la H Cup de l'année prochaine par leur championnat ??!!

Facile ... il suffit d'imaginer l'USAP jouant un titre à Aimé Giral !!! :6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Mouais, effectivement, j'avais oublié cet épisode glorieux de l'USAP.
Cela dit, t'es pas obligé de dire "petit", j'apprécie qu'à moitié la condescendance à deux balles.

Pour moi, c'est le nombrilisme primaire que j'apprécie peu ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Désolé, petit, mais on parle de phases finales ... Et là aussi, un club français l'a déjà fait (à la grande surprise du peuple irlandais qui voyait déjà une finale Leinster/Munster à Lansdown Road) ...

Mouais, effectivement, j'avais oublié cet épisode glorieux de l'USAP.
Cela dit, t'es pas obligé de dire "petit", j'apprécie qu'à moitié la condescendance à deux balles.
Parce que ton message est un modèle d'humilité et de respect ?

Il ne suffit pas de s'habiller comme l'ASM pour faire de l'ASM :231183:

l'histoire du rugby n'a pas commencé en 2010, c'est bien de ne pas l'oublier...
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
tout de meme je doute un peu de l'interet que vont portez toulouse et le leinster a cette competition. Deja y a la deception de l'elimination en hcup a digéré et une motivation a retrouvé pour ce challenge. Et puis finalement les equipes qui veulent le gagner c'est surtout pour s'assurer une place en hcup la saison prochaine ce que n'ont pas besoin toulouse et leinster. On en reparlera quand on verra le 15 de départ de noves pour ce 1/4.
Donc si nous ne faisons pas les cons, le route pour la finale est toute tracée
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, je ne partage pas votre optimisme. Déjà, selon l'humeur de Novès, je pense que les Toulousains ne lacheront pas si facilement l'ACC (après tout, une demi à Ernest Wallon est toujours bon à prendre, au moins pour les finances). Concernant le Leinster, je doute que les irlandais, surtout avec la possibilité d'évoluer à domicile en demi-finale ET en finale, lâcheront l'affaire, surtout face à des rosbeefs.

Enfin, faudra pas négliger le qualifié de la demi-finale qui a de fortes chances de vouloir sauver sa saison sur la compétition (un peu comme nous).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ils disaient aussi cela il y a 10 ans
Avant un leinster Usap en demi qui nous a emmené à Dublin contre le stade
De même que nous ne sommes pas encore en finale , le leinster même à domicile sur une finale peut très bien la perdre
2003 - 2013 , 10 ans après retour à Dublin pour l Usap ?

J'aime .LoL
Leinster battu par Perpignan : 14-24 (27/04/03) , j'y étais . :bravo:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il ne suffit pas de s'habiller comme l'ASM pour faire de l'ASM :231183:

Nous nous étions habillés les premiers , me semble-t-il ?:6775::262944::262944:
 
Haut Bas