• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La route est ouverte

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Le Leinster recevrait aussi pour la demi-finale et la finale s'ils passent les Wasps. Donc soit ils sortent en quart, soit ils lèvent le trophée.



impossible de les battre à Dublin en phase finale de coupe d'Europe ?

Quelquechose me dit :

- Que cela a déjà été fait par une équipe française mrgreen

- Qu'ils sont beaucoup moins forts cette année, et sur un cycle déclinant...

je rêvais de les jouer en 1/4 à Giral pour tout dire, jouer Toulouse me parait être la pire des punitions...
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
On est un peuple extraordinaire !!! On est déjà en finale, et après on s'étonne qu'on ne nous aime pas !!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
impossible de les battre à Dublin en phase finale de coupe d'Europe ?

Quelquechose me dit :

- Que cela a déjà été fait par une équipe française mrgreen

- Qu'ils sont beaucoup moins forts cette année, et sur un cycle déclinant...

je rêvais de les jouer en 1/4 à Giral pour tout dire, jouer Toulouse me parait être la pire des punitions...

Il ne suffit pas de s'habiller comme l'ASM pour faire de l'ASM :231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il ne suffit pas de s'habiller comme l'ASM pour faire de l'ASM :231183:

Désolé, petit, mais on parle de phases finales ... Et là aussi, un club français l'a déjà fait (à la grande surprise du peuple irlandais qui voyait déjà une finale Leinster/Munster à Lansdown Road) ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Après reste à savoir si le Leinster jouera cette petite coupe d’Europe en sachant qu'ils sont automatiquement qualifié pour la H Cup de l'année prochaine par leur championnat ??!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Désolé, petit, mais on parle de phases finales ... Et là aussi, un club français l'a déjà fait (à la grande surprise du peuple irlandais qui voyait déjà une finale Leinster/Munster à Lansdown Road) ...

Mouais, effectivement, j'avais oublié cet épisode glorieux de l'USAP.
Cela dit, t'es pas obligé de dire "petit", j'apprécie qu'à moitié la condescendance à deux balles.
 
Haut Bas