• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la rochelle castres

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je vois surtout que c'est difficile pour les clubs dont le président a été ou est à la tête de la Ligue : Biarritz, USAP, Castres ! :263770:

Non, tu te trompes, le BO et le CO allaient très très très bien lorsque leur président était à la tête de la ligue.
Il n'y a que l'Usap qui a sombré avec son ancien président en fonction. CQFD
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Castres champion en 2012 vice champion en 2013 ça ne vous rappelle rien ? :cool:

Je ne cesse de le dire depuis 2013, castres c'est l'usap avec 4 ans de retard....
Castres a un budget correct parce qu'il a des résultats mais en cas de coup de mou ils ont quoi pour compenser?
30 000 supporters par match? non ils ont le stade le plus petit avec oyonnax et le moins de supporters de top 14
Plusieurs entreprises internationales pour combler? Certains vont dire fabre mais les ressources de fabre ne sont pas intarissables, kampf aussi a soutenu de biarritz mais jusqu'à une certaine limite
Une ville moyenne qui ne vit que parce que fabre est là, si par malheur il se barre, castres ça finit comme prades ou vernet les bains....
Avant 2020 castres se sera retrouvé en pro D2
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Castres champion en 2012 vice champion en 2013 ça ne vous rappelle rien ? :cool:


Et bien oui, ça rappelle quelque chose, surtout qu'en 2009 le président du C.O lors d'un repas près une rencontre C.O - USAP, avait dit qu'il fallait prendre modèle sur l'USAP qui venait d'être champion de France.
Et bien le C.O suit à la lettre ce que le Président à demandé, champion de France 2013, finaliste 2014, et maintenant PROD2, mais peut être plus rapide que l'USAP qui lui a mis cinq ans, le C.O lui va mettre peut être que 3 ans.
 
Haut Bas