Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Rochelle: Bourrust de retour au pays - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Fraîchement promu en Top 14, le XV de La Rochelle a enregistré mardi le renfort de Benoit Bourrust et ce, pour les deux prochaines années. Le pilier droit de 29 ans, passé par Auch, Sale, Biarritz et Perpignan, évoluait à Cardiff depuis 2012. "Suite au départ de Gaëtan Guyon, nous recherchions un pilier droit pour le remplacer. Nous avons rapidement ciblé Benoît qui est un joueur qui connait bien le Top 14, championnat dans lequel il a évolué 5 saisons (Biarritz Olympique et Usap) avant de rejoindre les Blues de Cardiff. Il souhaitait relever un nouveau challenge en France et nous sommes heureux qu'il intègre l'effectif pour les deux prochaines saisons", dixit Patrice Collazo sur le site officiel de l’ASR.
    Le pilier Benoît Bourrust rejoint @ASRofficiel ! BIENVENUE ! #top14 @CardiffBluesSC @lnr_fr @RugbyramaFR @RugbyTV_fr @bendeudon @valjerome1
    — Stade Rochelais (@ASRofficiel) 17 Juin 2014

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page