• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rochelle-Agen

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Agen se rebelle mais c'est un peu tard. Maintenant que La Rochelle a pris l'avantage ils vont casser le rythme dès qu'ils peuvent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Honnêtement je ne vois pas comment cet essai est accordé, à la vidéo il semble clair que le ballon est échappé avant d'être aplati.

Clouté est vraiment un mauvais arbitre, ses décisions sont totalement influencées par l'atmosphère du match, on dirait le seizième homme de l'équipe qui attaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Honnêtement je ne vois pas comment cet essai est accordé, à la vidéo il semble clair que le ballon est échappé avant d'être aplati.

Pas si clair, moi je l'aurais accordé. Le ballon échappe à l'Agenais au moment ou ce dernier rentre en contact avec le sol. Il y a contact Agenais/ballon/sol.

C'est pas académique, mais ça semble réglementaire, eu égard à la difficulté de ce genre d'action.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Essai agen la Rochelle a toujours des soucis lors des 2ème mi temps
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas transforme 31 à 22 ça devrait passer pour la Rochelle
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
quel match dommage la transformation raté,vont serré les fesses les rochelais
 
Haut Bas