• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La révelation Piukala

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
232
Réactions
86
Contre Grenoble il etait toujours dans les bon coups, avec de bonne courses de soutien pour prendre des passe apres contact, il a fais deux trois charges digne d'un bon premier centre ce que l'on avait pas en titularisant Mafi/Marty. Effectivement Mafi a l'air un peu fatigué, moins tranchant, et surtout plus indiscipliné, contre Grenoble il aurait pu nous couter le match si Stewart aurait passé la penalité..
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Contre Grenoble il etait toujours dans les bon coups, avec de bonne courses de soutien pour prendre des passe apres contact, il a fais deux trois charges digne d'un bon premier centre ce que l'on avait pas en titularisant Mafi/Marty. Effectivement Mafi a l'air un peu fatigué, moins tranchant, et surtout plus indiscipliné, contre Grenoble il aurait pu nous couter le match si Stewart aurait passé la penalité..


Euh, il me semble bien que c'est Piukala qui fait la faute occasionnant la dernière pénalité ...:eek:, ce qui n'enlève rien à ses qualités....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 369
Euh, il me semble bien que c'est Piukala qui fait la faute occasionnant la dernière pénalité ...:eek:, ce qui n'enlève rien à ses qualités....

Non c'est bien Mafi qui ne lâche pas le ballon , mais on s'en cague car c'est finalement sans conséquence ! mrgreen
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
A voir pour le gros match au Racing, où ils ont un centre du terrain très solide, mais où l'on alignera je pense la paire Mafi-Marty, qui arrive toujours à hausser d'un ton en défense contre les grosses équipes.

Mais Piukala est assurément une très bonne pioche, et je pense que Delpoux ne l'a pas recruté que sur la foi d'une vidéo Youtube comme certains s'amusent à le penser ici.
Si je t assure même del poux la dit en début de saison il a était recruter sur des vidéos
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
En défense il me fait un peu peur parfois mais bon sa doit etre un effet par il s'envoie sans broncher, mais là ou je suis impressionner c'est sur sa capacité d'avancer au contact et d'etre toujours au soutien ou de vouloir faire vivre le ballon.

:bravo: Mr Delpoux pour cette bonne pioche dont bcp se moquaient en début de saison (perso j'etais dubitatif certes mais je me disais qu'il n'avait pas été recruté comme ça pour rien)
 
Haut Bas