• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La révelation Piukala

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Sione Piukala est une belle surprise du recrutement, c'est un joueur que personne ne connaissait et qui de match en match prouve qu'il est un trés bon joueur.
Piukala est un joueur percutant en attaque et en défense il a encore prouvé hier, il est par ailleurs le meilleur marqueur d'essais de l'Usap cette saison, c'est vraiment une bonne pioche du staff.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
C'est clair il mériterait plus de temps de jeu il fait de très bonnes parties et opportuniste en plus...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est avant-tout une MEGA affaire en rapport qualité/prix, et à mon sens, dans un club comme le notre, c'est le critère le plus important !

Très bonne pioche en tous cas oui !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est avant-tout une MEGA affaire en rapport qualité/prix, et à mon sens, dans un club comme le notre, c'est le critère le plus important !

Très bonne pioche en tous cas oui !

MEGA affaire en rapport qualité / prix...:391581: On dirait que tu parles d'une bagnole....haha

Sinon oui il a été tellement décrié avant de l'avoir vu jouer que là il épate tout le monde...
Il est simple dans son jeu mais il transperse souvent, il va assez vite, il défend trés bien, et il fait jouer derrière lui, c'est pas le gros bourrin qui percute et se couche!!!
J'aime bien Piukala c'est vrai qu'il devrait se partager le poste avec Mafi, moins percutant en ce moment!
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
En clair il faudrait mettre notre Zaza sur la touche car on dira ce que l'on voudra, mais depuis un certain temps il n'amène pas grand chose. Oui d'accord ... l'essai de Hume à Toulouse ... mais que de cagades, de passes en touches et surtout ces coups de pied ''magiques'' qui font hurler le public. D'ailleurs sa sortie n'a été ponctuée d'aucun applaudissement.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
piukala est en forme contrairement à marty et mafi qui sont émoussés actuellement. c'est un bon joueur en effet mais je persisite à penser que pour les grands matchs, il faut titulariser mafi et marty
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Heureusement que internet existe et surtout you tube aussi non on ne l aurai pas a usap !!!

Énorme potentiel . L année prochaine il sera encore meilleur
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
Je dois avouer qu'à l'annonce de son transfert j'étais un peu surpris qu'on aille chercher un joueur en D2 oz' et inquiet quant à son adaptation au haut niveau, mais depuis qu'il est là il est très bon et surtout c'est depuis ce succès (et les récentes performances de Léo) que j'ai une entière confiance en Delpoux par rapport au recrutement, cette année dans ce domaine c'est du 100 pourcent de réussite malgré les blessures, imprévisibles, de Guitoune, Castex et Charteris.

Je pense que Justin Purll ne vient pas pour rien.
 
Haut Bas