• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La révélation au poste de numéro 10..

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
..sera Alan! celui là, c'est un sacré joueur. Il joue près des lignes de défense, a un bon jeu au pied, une passe tendue comme je les aimes et millimétrée. De plus, il n'hésite pas à attaquer la ligne. J'aime beaucoup son profil. Certes, il ne s'agit que d'un amical et la saison sera longue, mais il m'a fait une meilleure impression que Lopez qui, à part deux ou trois coups bien sentis, à fait quelques mauvais choix.

Mention spéciale à nos jeunes en général qui m'ont fait plaisir ce soir. De la hargne et de la détermination face aux internationaux Clermontois. Vraiment, chapeau!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
..sera Alan! celui là, c'est un sacré joueur. Il joue près des lignes de défense, a un bon jeu au pied, une passe tenxdue comme je les aimes et millimétrée. De plus, il n'hésite pas à attaquer la ligne. J'aime beaucoup son profil. Certes, il ne s'agit que d'un amical et la saison sera longue, mais il m'a fait une meilleure impression que Lopez qui, à part deux ou trois coups bien sentis, à fait quelques mauvais choix.

Mention spéciale à nos jeunes en général qui m'ont fait plaisir ce soir. De la hargne et de la détermination face aux internationaux Clermontois. Vraiment, chapeau!
Allan a été certes bon je te dirai pas le contraire mais il a joué 10mns trop juste pour se faire une idée!!! Si il tient le niveau je te dis pas pour plus tard mais pour passer devant lopez ou hook il va encore falloir travailler. Après je suis entièrement d accord toi ce jeune a été bon c est bon signe pour l avenir :bravo::bravo:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Tommy Allan ? il est...bon!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Yen a qui vont chercher des ostralopitèkes, des sudafs, toussa... bah, bah, bah...
L'Usap a fait une très bonne pioche avec ce jeune Moldave. Il sera très bon !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Yen a qui vont chercher des ostralopitèkes, des sudafs, toussa... bah, bah, bah...
L'Usap a fait une très bonne pioche avec ce jeune Moldave. Il sera très bon !

il m'a épaté, pas d'hésitations, un jeu juste et un bon coup de pieds, un garçon à conserver non ?
D'ailleurs j'ai trouvé les 20 dernières mn de USAP/ASM épatantes avec cette bande de jeunes qui a joué comme des pros et qui se sont pelés un essai de combat :cool::cool:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
10 minutes certes mais c'est aussi suffisant pour entrevoir son jeune talent , à lui de continuer et de ne pas se prendre la tête , il fera très certainement son chemin.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Avec Hook, Lopez et maintenant Allan nous sommes pas mal pour la saison!
Dire que pendant des saisons et des saisons nous n'avons pas eu de 10 de grande qualité et du faire du dépannage, la nous avons trois ouvreurs de niveaux international!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Avec Hook, Lopez et maintenant Allan nous sommes pas mal pour la saison!
Dire que pendant des saisons et des saisons nous n'avons pas eu de 10 de grande qualité et du faire du dépannage, la nous avons trois ouvreurs de niveaux international!

Ne nous en plaignons pas .
 
Haut Bas