• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La remontée fantastique

En 4 ans, les Présidents ont changé, la direction a changé, les entraineurs ont changé, l'actionnariat a changé, les joueurs ont changé. En dehors d'une faute collective dont il est difficile d'exonérer aussi les supporters (1 000 abonnés de moins entre 2011 et 2012 et 1 000 spectateurs de moins en moyenne soit près de 500 000 € de pertes sèches soit l'équivalent d'un très gros sponsor et d'une grosse star mondiale...), je ne vois pas le dénominateur humain commun qui explique la chute à part Vilacéca, Pérez, Marty et Ponpon (et à titre personnel je ne crois pas que le problème soir porté par ces 4 hommes). La réalité c'est qu'on se cherche dans le sportif sans avoir fait le deuil de notre perte de compétitivité, c'est ça le cancer qui ronge ce club. Que chacun d'entre nous mégote sur les moyens, les joueurs, les combines, stratégies personnelles sans prendre en compte le fait qu'il ne s'agit que de sport et que toute la rationalité du monde et les meilleurs business planners ne permettent pas de garantir des résultats. Que Rivière n'inspire pas la confiance sur la gestion de l'effectif, la méthode show off et les objectifs fixés, c'est un fait mais on ne peut pas lui en vouloir de ne pas mettre le club en péril en dépensant sans compter après avoir, (c'est un fait aussi même s'il y a discussion sur les montants), mis plus d'argent dans le club qu'aucun autre actionnaire jusqu'alors.
J'espère que comme avant, l'USAP et ses supporters vont retrouver l'humilité de la défaite, l'espoir de lendemains qui chantent, la passion pour une équipe de simples soldats dont beaucoup ont ce maillot collé au coeur et surtout ces matchs plein de ferveur où l'on s'attend au pire (l'axe gauche de la mêlée ?) et où le stade joue son rôle pour soutenir son équipe. Franchement en 4 matchs pas top, je pense toujours que l'USAP jouera la qualif en fin d'année et pour la ferveur j'espère bien qu'on sera obligé de passer par des phases finales qui compliqueront peut être la préparation d'une éventuelle remontée mais qui dans ce cas là (l'éventuelle remontée) nous ferons reprendre le fil de notre histoire quand nous baissions la tête devant les adversaires prestigieux avant de les esboudraguer sur la pelouse !

Cela m'étonne de ta part: certains actionnaires ont largement mis plus d'argent dans le club que Dieurivière . Les uns ont mis ces sommes depuis plus de 40 ans et lui en une année et une partie de ses sommes servant de cautions lui reviendront un jour.

Ces personnes , dans le temps on ne les appelait pas sponsors et actionnaires mais "dirigeants". Lle club bien qu'amateur ne vivaient de l'air du temps ni des subventions de la mairie. Quant aux spectateurs quand il y avait 2000 personnes à Giral , on disait qu'il était plein.hahahahahaha

PS Une de ces personnes a dit: "Pour descendre en pro D2 , on n'avait pas besoin de lui ,mais c'est ce qu'on ne voulait pas faire":262944::262944::262944:
 
Cela m'étonne de ta part: certains actionnaires ont largement mis plus d'argent dans le club que Dieurivière . Les uns ont mis ces sommes depuis plus de 40 ans et lui en une année et une partie de ses sommes servant de cautions lui reviendront un jour.

Ces personnes , dans le temps on ne les appelait pas sponsors et actionnaires mais "dirigeants". Lle club bien qu'amateur ne vivaient de l'air du temps ni des subventions de la mairie. Quant aux spectateurs quand il y avait 2000 personnes à Giral , on disait qu'il était plein.hahahahahaha

PS Une de ces personnes a dit: "Pour descendre en pro D2 , on n'avait pas besoin de lui ,mais c'est ce qu'on ne voulait pas faire":262944::262944::262944:
tu as oublié la fin..... "pour pas descendre en fédérale 1, on avait besoin de lui":262944::262944::262944:
 
tu as oublié la fin..... "pour pas descendre en fédérale 1, on avait besoin de lui":262944::262944::262944:

Si tu trouve un information dans la presse ou ailleurs confirmant ce risque de descente en F1 , peux-tu le mettre en ligne.
C'est ce qu'on appelle une légende urbaine , ni plus ni moins.:262944::262944::262944:
 
Cela m'étonne de ta part: certains actionnaires ont largement mis plus d'argent dans le club que Dieurivière . Les uns ont mis ces sommes depuis plus de 40 ans et lui en une année et une partie de ses sommes servant de cautions lui reviendront un jour.

Ces personnes , dans le temps on ne les appelait pas sponsors et actionnaires mais "dirigeants". Lle club bien qu'amateur ne vivaient de l'air du temps ni des subventions de la mairie. Quant aux spectateurs quand il y avait 2000 personnes à Giral , on disait qu'il était plein.hahahahahaha

PS Une de ces personnes a dit: "Pour descendre en pro D2 , on n'avait pas besoin de lui ,mais c'est ce qu'on ne voulait pas faire":262944::262944::262944:
Tu as entièrement raison, mais je suis déçu que ce message ne retienne ton attention que pour cette phrase !
 
Tu as entièrement raison, mais je suis déçu que ce message ne retienne ton attention que pour cette phrase !

Demande lui alors pourquoi ont-il vendu le camion à un incompétent notoire après avoir laissé les clés du dit camion à Besson parce personne ne voulait de la patate chaude ...INCONPETENCE .
 
Demande lui alors pourquoi ont-il vendu le camion à un incompétent notoire après avoir laissé les clés du dit camion à Besson parce personne ne voulait de la patate chaude ...INCONPETENCE .
Mais le camion, ils sont toujours dedans...
Seulement, ils se gardent bien de le conduire, comme ça, quand ça va mal, on accuse le chauffeur (qui a payé le plein de sa poche pour que ça avance) et on le vire (ou on attend qu'il jette l'éponge).

Avant de taper sur Rivière parce qu'il était le président en titre quand l'Usap est descendu en Pro D2, faudrait d'abord se demander comment on en est arrivés là, qui a fait venir Delpoux, etc, etc...
 
Retour
Haut