• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reléve

A propos de relève, avons nous des nouvelles des seconde ligne canadien et argentin? Sont-ils arrivés ou ils ne viennent pas?
Le seconde ligne canadien Ciulini est venu avec son père mais est reparti qques jours aprés. Il n'aurait pas été satisfait du cadre de vie et du contrat qu'on lui proposait.
Le seconde ligne argentin Manuel Plaza est là depuis une dizaine de jours, il semble ravi de jouer chez nous et il est sur la feuille de match des Espoirs cette aprés-midi à La Rochelle comme remplaçant (sur le banc), donc il devrait jouer.
 
J'ai pu parler avec Manuel,garçon trés ouvert,un beau gabarit,trés content d'être ici.Il est en reprise athlétique,impatient de jouer il devrait en principe rentrer en cours de jeu à La ROCHELLE, où les espoirs qui ont gagné la semaine derniére Montpellier 70 à 7 sont entraînés par......Patat ! Bon test pour cette cuvée,privée de STRAUSS et De Fauverge à la disposition des pros.
 
J'ai pu parler avec Manuel,garçon trés ouvert,un beau gabarit,trés content d'être ici.Il est en reprise athlétique,impatient de jouer il devrait en principe rentrer en cours de jeu à La ROCHELLE, où les espoirs qui ont gagné la semaine derniére Montpellier 70 à 7 sont entraînés par......Patat ! Bon test pour cette cuvée,privée de STRAUSS et De Fauverge à la disposition des pros.
Les Espoirs sont aussi privés de Raynaud et Faconnier (blessés) remplacés par Gendre et Alexandre Lagarde. Le match sera difficile et révélateur, et comme il doit s'achever en ce moment, si quelqu'un a des infos sur le résultat, on est preneurs.
 
TerriPle ! Finalement, quoiqu'ils fassent ça va mal. Comme dirait un autre qu'on voit moins ici ces derniers temps : "ATI".
:top:

Jusque là l'Association était invaincue : 5 victoires en 5 matchs, et depuis que l'indépendant en a parlé : défaite des Crabos et des Cadets Gaudermen (27-26 à Béziers) et un nul à Béziers pour les Cadets Alamercery lol
 
Le seconde ligne canadien Ciulini est venu avec son père mais est reparti qques jours aprés. Il n'aurait pas été satisfait du cadre de vie et du contrat qu'on lui proposait.
Le seconde ligne argentin Manuel Plaza est là depuis une dizaine de jours, il semble ravi de jouer chez nous et il est sur la feuille de match des Espoirs cette aprés-midi à La Rochelle comme remplaçant (sur le banc), donc il devrait jouer.
Je pense que c'est surtout des termes de son contrat qui ne lui ont pas plus pq le cadre de vie je ne vois pas où il peut trouver mieux....
Rivière à du vouloir payer un international canadien au SMIC.... Encore peut être un bon joueur qui nous échappe pour radinerie pq l'argent du salaire de matanavou est tjs la
 
Retour
Haut