• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reléve

242909USAPCRABOS20162017.png
C'est quoi les Crabos? Des cadets? Des espoirs?;;j'y comprend plus rien.Sinon je préférais Blier.Uu Blier vétu en vahiné surtout en "Sang et Or" eut été parfaithaha
 
Je peux vous assurer que nos anciennes gloires de l'usap nous font un boulot extraordinaire et considérable pour monter ces jeunes au plus haut
Amis supporters venez les voir jouer à la pleine de jeu le week end
 
Je comprends mieux haha
Le système JIFF est d'une débilité profonde comme le rugby sait ci bien le faire.
Thion nationalité Française né en France pas jiff. Idem pour Vilaceca (j'en suis pas non plus sur). Cocagi et Torfs nationalité fidjienne et belge eux JIFF.
Le monde tourne à l'envers.

Moi je clarifierais tout ca. Si joueurs sélectionnable et possédant la nationalité Français (ex Speeding) la oui. Sinon considérons qu'il est étranger point barre.
Si demain Manaudou se fou au rugby et qu'il est bon il sera considéré comme non jiff, alors qu'il est Français. C'est le bordel


c est le bordel,y a des gif..s qui se perdent:p
 
Quand tu lis que Perez - foutu à la porte, enfin disons plutôt non reconduit (sans la sortie qu'il méritait en tout cas) - vient filer un coup de main aux jeunes de l'USAP, ben moi ça me file la larme à l'oeil.
Il peut se regarder dans la glace lui, c'est un Monsieur.
Et Terrain c'est qui ? Idem ! D'ailleurs, puisqu'il est là, s'il veut remettre le maillot (gratuitement bien sûr pffffffff)...
 
Excellent que des anciens s'impliquent dans la formation des jeunes. C'est un signe très positif. Et en plus l'Indépendant en parle !
 
Retour
Haut