• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reléve

En fait, c'est moi qui me suis un peu mélangé.
TOP 14. Les joueurs étrangers sous contrats espoirs ne seront plus considérés comme JIFF
Ca concerne vraiment les Espoirs cette réforme, mais quand ils ont fait leurs années de formation, je pense qu'ils seront toujours JIFF.

De toute façon, comme le propose Boudjelal d'ailleurs, cette notion de JIFF est vouée à disparaitre au profit des joueurs sélectionnables ou non.
Je comprends mieux haha
Le système JIFF est d'une débilité profonde comme le rugby sait ci bien le faire.
Thion nationalité Française né en France pas jiff. Idem pour Vilaceca (j'en suis pas non plus sur). Cocagi et Torfs nationalité fidjienne et belge eux JIFF.
Le monde tourne à l'envers.

Moi je clarifierais tout ca. Si joueurs sélectionnable et possédant la nationalité Français (ex Speeding) la oui. Sinon considérons qu'il est étranger point barre.
Si demain Manaudou se fou au rugby et qu'il est bon il sera considéré comme non jiff, alors qu'il est Français. C'est le bordel
 
Effectivement Pif, quelques bons éléments dans cette équipe crabos.
Quant au black solide, ce n'est pas un seconde ligne, c'est un ancien numéro huit reconverti il y a peu en pilier,
Il a en effet déjà à son âge des mensurations respectables (189 cms pour un peu plus de 110 kgs); surtout qu'il est je crois de fin d'année 1999 ( donc il pourrait faire encore une troisième année de crabos l'an prochain).
Attention encore beaucoup de travail car le poste de pilier est un poste de longue haleine...;)

Il fait bien plus grand et surtout plus lourd , mais il a encore le temps de grandir et prendre encore plus de poids :D
Il y a un sacré client en tout cas niveau gabarit !
 
Dans l`effectif Crabos de cette saison , pas mal de noms connus Arlettaz , Rodor , Basset , Tuilagi , Taofifenua et Plana , on remarque de suite aussi un grand black a la carrure impressionnante , surement un 2éme ligne , bien plus costaud déjà que nos actuels secondes lignes pro !
Vivement dans 4 ou 5 ans pour le voir jouer en équipe premiére , avec encore quelques kilos de muscles en plus !
Voir l`article et la photo sur l`indep du jour ( et sur le forum , si quelqu`un peut le mettre en ligne ):D
Au lieu l'appeler le grand black,je suis sur qu'en cherchant bien,tu trouveras son prénom et son nom ,petit blanc !
 
242909USAPCRABOS20162017.png
 
Retour
Haut