• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La regle des internationaux au repos.

leax66

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Salut ,

Quelqu'un peut-il m'expliquer la règle qui nous à empêché de titulariser nos internationaux ?

Merci !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Les internationaux ayant participé au tournoi des 6 nations devaient prendre une semaine de repos (match compris) avant le 26 avril.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Règle stupide : Hook est frais comme un Gardon, pendant les 3 mois du tournoi, il a joué 10 mn et a droit un repos obligatoire alors que les non internationaux ont tiré sur la corde et du redoublé de effort pour compenser l'absence des internationaux. Ubuesque !
À un degré moindre, idem pour Guirado qui a eu très peu de temps de jeu pendant le tournoi mais lui a joué les premiers doublons avec l'usap.
Vahamina n' a pas du être aussi usé par l'EDF avec une seule titularisation.
En parlant de bulbe, faudrait aussi que ceux qui légifèrent en témoignent un peu.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
ce championnat est d'une nullité, non seulement les doublons faussent le championnat mais en plus maintenant il faut ajouter les semaines de repos qui vont avec. Et dire que certains veulent que le champion soit celui qui termine 1er du championnat afin d'éviter les impasses, commencez déjà par supprimer les doublons ensuite on verra
 
Haut Bas