• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La réforme des retraites: les retraités choyés

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
euh....c'est 1970 pas 1570 , faut arrêter le délire hahahaha , 70 à 80F par mois ! fdr

c etait pour taquiner le burro...ca n a pas marcheLoLLoLLoL...il est fort quand meme cap de burro, j apprecies ses dessins
 
Dernière édition par un modérateur:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Je n'ai rien contre les générations actuelles, mais quand je vois certains jeunes d'aujourd'hui, je me demande si on n'a pas été trop loin ...

Ma foi... dans les années 60 on disait la même chose des jeunes de l'époque haha


si la génération 60/70 vous a tout donné...vous vous êtes quand même chargés de l'améliorer ....sida ..et j'en passe , c'est bizarre , en regardant la télé on voit que des patrons cherchent des personnes pour bosser mais n'en trouvent pas ..on nous aurait mentis ? le tout c'est d'avoir envie de déformer la valise et non d'attendre en se lamentant que le boulot te tombe sur les pompes devant le seuil de ta porte

Une minorité qui ne bouge pas seulement... dommage de généraliser.. mais la mobilité tant vanté n'est pas si simple. Avant de pouvoir faire ma valise ,combien de fois me suis-je retrouvé devant des patrons réticents à embaucher quelqu'un qui n'est pas du cru, voir même qui stipulent dans des offres pôle emploi qu'ils refusent, sans autre forme de procès,(sans parler des drh qui ne répondent jamais, des fausses annonces, des trucs loufoques...) et après ils viennent pleurnicher à la télé.. ça me fait rire !
 

philippe78

Visiteur
Ma foi... dans les années 60 on disait la même chose des jeunes de l'époque haha





Une minorité qui ne bouge pas seulement... dommage de généraliser.. mais la mobilité tant vanté n'est pas si simple. Avant de pouvoir faire ma valise ,combien de fois me suis-je retrouvé devant des patrons réticents à embaucher quelqu'un qui n'est pas du cru, voir même qui stipulent dans des offres pôle emploi qu'ils refusent, sans autre forme de procès,(sans parler des drh qui ne répondent jamais, des fausses annonces, des trucs loufoques...) et après ils viennent pleurnicher à la télé.. ça me fait rire !


Et avec les emplois d'avenir ce n'est gagné : http://www.capital.fr/carriere-mana...ettes-que-personne-n-en-veut-867666/(offset)/
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
d'accord avec toi ,mais c'est plutot aux jeunes à qui je pense car c'est eux qui vont prendre cher dans quelques années;Je crois pourtant que l'union et le rassemblement sont les seuls moyens de faire plier un gouvernement quelqu'il soit mais ça c'est mes convictions .:45919:
oui pourquoi faire,pour amuser la galerie,et aller comme un seul homme ,voter Hollande au deuxieme tour des prochaines élections présidentielles?;pour faire soit disant "barrage " a je ne sais quoi ,a je ne sais qui.Allez tous les Tartuffes encartès et fonctionnarisés restez au chaud dans vos bureaux bien assis sur vos petits avantages acquis,par des anciens qui eux ,prenaient des risques
 

philippe78

Visiteur
Les jeunes prennent déjà cher sur le marché de l'emploi
09/09005-20130809ARTFIG00249-les-contrats-precaires-font-flores-en-europe.php

Et ceux qui sont diplômes alternent stages cdd avec des salaires plus bas que leurs aînés qui ont commencé à bosser il y a 20 ans
 

philippe78

Visiteur
De plus en plus de diplômés tentent leur chance à l'étranger ,on peut les comprendre.Ca enrichira leur CV.Il faut aller là ou est le travail.
 
Haut Bas