• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

Fais chier, on peut plus modifier les messages !! :mad:

Dernier petit mot.
Quand Paulo provoque, on doit pas répondre et quand c'est nous, on pollue le forum !!
C'est ça l'équité du forum ??
Je te trouve pas juste et c'est pour cela que ça m'agace .
 
Fais chier, on peut plus modifier les messages !! :mad:

Dernier petit mot.
Quand Paulo provoque, on doit pas répondre et quand c'est nous, on pollue le forum !!
C'est ça l'équité du forum ??
Je te trouve pas juste et c'est pour cela que ça m'agace .

laisse tomber...........................................:X:X:X....c est ca qu il veut................................on ne lui fera jamais ce plaisr..FORUM GAME............:34765::34765::34765: et comme disait COLUCHE..............TOUCHE PAS A MON POST:p
 
Et vice et versa ..
Pour ce qui est de Paulo, une fois de plus ne t’inquiètes pas pour moi.
Tu demandes qu'on oubli ces provocations !! Donc tu nous demandes d'être comme toi.
A t'on le droit de monter sa différence sur ce forum ?
Bon le web a mis le Ola, on va voir si le forum va vous convenir.

Et puis de toutes façons, tu feras comme tu veux, accepte cependant que d'autres n'apprécient pas ton "système de défense"

Nous avons voulu jouer avec lui, lui montrer qu'on peut aussi penser différemment de lui, un peu comme tu le fais.
C'était un jeu et tu n'as pas d'humour , c'est dommage.
Ce forum va mourir, parce que vous êtes trop sérieux et trop intellectuel.
Comme quoi, tout dépend de quel côté tu te trouves, tu penses avoir raison, c'est fou !!!

Oui, le forum se meurt. Mais surement pas pour les raison que tu invoque. Du moins oui, comme tu dis, mais pas dans le même sens, justement. Et surtout, faut arrêter de prendre Paulo, comme support pour tous les désaccord. Il est là, le problème, L' AMALGAME, et lui, sait très bien se servir de ça. Et ça marche. La preuve.
 
Oui, le forum se meurt. Mais surement pas pour les raison que tu invoque. Du moins oui, comme tu dis, mais pas dans le même sens, justement. Et surtout, faut arrêter de prendre Paulo, comme support pour tous les désaccord. Il est là, le problème, L' AMALGAME, et lui, sait très bien se servir de ça. Et ça marche. La preuve.

pixe ,on sait de quel coté tu es..................................:X vaut miuex
 
Retour
Haut