• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

Alleujah!!! Y en avait plein le derche de lire 20 pages d une discutions entre 2-3 mecs.. C'est moi qui ait la plus grosse.. Noooon c'est moi! Merci le webmaster enfin on va causer rugby et pas de riviere, son bras droit gauche, les pros et anti direction ancienne ou récente... Enfin on va parler du jeu et pas de ledministratif qui nous échappe a tous. Par contre le ballon on peut en causer.

Le jeu ce sont les joueurs qui le font , "cornakés" par un entraineur sous les ordres d'un manager recruté par un président ... difficile de passer entre les gouttes .:6775:
 
ça ne m'autorise pas à lancer un "FORUM GAME" pour se liguer contre celui qui pense différemment,.

Tu ne sais pas pourquoi "Forum Game " a été lancé.
Cela ne te regarde pas et le webmaster était au courant de notre action.
Elle était ciblé, oui.
Maintenant, il veut de l'ordre, pas de soucis, nous allons voir si ça se passe bien.
 
Tu ne sais pas pourquoi "Forum Game " a été lancé.
Cela ne te regarde pas et le webmaster était au courant de notre action.
Elle était ciblé, oui.
Maintenant, il veut de l'ordre, pas de soucis, nous allons voir si ça se passe bien.

Je ne sais pas pourquoi il a été lancé, mais j'en vois parfaitement les effets. A mon sens, cela participe à semer la pagaille.
 
Je ne sais pas pourquoi il a été lancé, mais j'en vois parfaitement les effets. A mon sens, cela participe à semer la pagaille.

C'est fou cette façon toujours de voir les choses .
Que paulo soit un ami, un ancien du forum, qu'il dise quelques vérités, qu'il participe au débat avec ces mots est une chose, mais qu'il insulte des gens en mp parce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui ou qu'ils le contredisent, ou qu'ils répondent à ses insultes et provocation à deux balles ou tout simplement qu'ils jouent son jeu , une fois de plus cela ne te regarde pas et malheureusement , tu prends parti et tu n'est pas le seul , sans savoir le pourquoi du comment.
Cela est pénible et montre que vous le soutenez dans son délire, sans savoir pourquoi les autres s’énervent.
Que toi, tu sois calme, résonné, intelligent, simple, etc, etc... est une chose mais tu ne peux pas demander aux autres de l'être !!
Ils le font sur le forum et pas en mp et cela gène le bon fonctionnement de votre vision du forum ?
En même temps, chacun choisi son mode de défense et si cela vous gène et bien vous avez qu'à demander à Paulo d’arrêter de provoquer et de traiter les gens d'****** ou de Béni ouioui .
Mais On vous entend plus vous plaindre contre ceux qui lui résiste que contre l' intéressé lui même.
C'est injuste et sa gonfle aussi les autres forumeurs qui se font emmerder par Paulo.
"Forum Game" c'est le rassemblement des quelques forumeurs qui ont décidé de lui répondre et de pas baisser leurs frocs comme beaucoup le font ici à chaque fois qu'il les provoquera.
Paulo fait avancer le forum ?? Vous avez le droit de le penser.
J'ai essayé d'argumenter mais peu être que c'est pas assez bien pour vous, hein ?
Je suis prêt à prendre des leçons, allez y .
 
Paulo m'a aussi envoyé des MP... et alors ? D'autres m'ont cherché et me cherchent encore, et alors ?
On n'est pas sur un terrain ou on pourrait régler les choses cap à cap. On est sur un forum bien cachés derrière un clavier, la meilleure des réponse c'est d'ignorer ces provocations, pas d'en faire "profiter" tout le forum qui n'en a rien à foutre.

...Et si tu tiens absolument à avoir le dernier mot avec Paulo, faits le en MP puisque visiblement ce sont ses MP qui te dérangent
 
Paulo m'a aussi envoyé des MP... et alors ? D'autres m'ont cherché et me cherchent encore, et alors ?
On n'est pas sur un terrain ou on pourrait régler les choses cap à cap. On est sur un forum bien cachés derrière un clavier, la meilleure des réponse c'est d'ignorer ces provocations, pas d'en faire "profiter" tout le forum qui n'en a rien à foutre.

...Et si tu tiens absolument à avoir le dernier mot avec Paulo, faits le en MP puisque visiblement ce sont ses MP qui te dérangent.

Et puis de toutes façons, tu feras comme tu veux, accepte cependant que d'autres n'apprécient pas ton "système de défense"
 
Paulo m'a aussi envoyé des MP... et alors ? D'autres m'ont cherché et me cherchent encore, et alors ?
On n'est pas sur un terrain ou on pourrait régler les choses cap à cap. On est sur un forum bien cachés derrière un clavier, la meilleure des réponse c'est d'ignorer ces provocations, pas d'en faire "profiter" tout le forum qui n'en a rien à foutre.

...Et si tu tiens absolument à avoir le dernier mot avec Paulo, faits le en MP puisque visiblement ce sont ses MP qui te dérangent.

Et puis de toutes façons, tu feras comme tu veux, accepte cependant que d'autres n'apprécient pas ton "système de défense"

Et vice et versa ..
Pour ce qui est de Paulo, une fois de plus ne t’inquiètes pas pour moi.
Tu demandes qu'on oubli ces provocations !! Donc tu nous demandes d'être comme toi.
A t'on le droit de monter sa différence sur ce forum ?
Bon le web a mis le Ola, on va voir si le forum va vous convenir.

Et puis de toutes façons, tu feras comme tu veux, accepte cependant que d'autres n'apprécient pas ton "système de défense"

Nous avons voulu jouer avec lui, lui montrer qu'on peut aussi penser différemment de lui, un peu comme tu le fais.
C'était un jeu et tu n'as pas d'humour , c'est dommage.
Ce forum va mourir, parce que vous êtes trop sérieux et trop intellectuel.
Comme quoi, tout dépend de quel côté tu te trouves, tu penses avoir raison, c'est fou !!!
 
Retour
Haut