• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

Pour se battre, il faut être au minimum 2... pourquoi vouloir n'en bannir qu'un ?
Quand à polluer le forum, il n'est hélas pas le seul.

Tout à fait [MENTION=122]Océan[/MENTION] c'est pour ça que je n'ai pas simplement banni paulo, tout le monde est directement visé par ce message, sans distinction.
 
Pour se battre, il faut être au minimum 2... pourquoi vouloir n'en bannir qu'un ?
Quand à polluer le forum, il n'est hélas pas le seul.

Tout à fait [MENTION=122]Océan[/MENTION] c'est pour ça que je n'ai pas simplement banni paulo, tout le monde est directement visé par ce message, sans distinction.
 
moi je vois qu hier ca s est bien passé...

toi aussi tu as alimenté la pression pendant des lustres..tu es un gros malin et comme paulo n est pas bien fin, il en remettait encore...

pour en revenir à hier,:cool: sur le forum..tout le monde :434115: que ca dure
 
Tout à fait [MENTION=122]Océan[/MENTION] c'est pour ça que je n'ai pas simplement banni paulo, tout le monde est directement visé par ce message, sans distinction.

C'est bien ce que j’avais compris, mais pas sûr que tout le monde l'ait interprété de la même façon. :6775:
 
moi je vois qu hier ca s est bien passé...

toi aussi tu as alimenté la pression pendant des lustres..tu es un gros malin et comme paulo n est pas bien fin, il en remettait encore...

pour en revenir à hier,:cool: sur le forum..tout le monde :434115: que ca dure

Quelle pression ? J'écris ce que je pense, et si certains ont un avis contraire, ça ne me donne pas le droit de les traiter de Teckel, Menteur, Vipère, Haineux, grosse barrique, pingouin, rigolo, gros nul, ******, larbin...
ça ne m'autorise pas à lancer un "FORUM GAME" pour se liguer contre celui qui pense différemment, à dire "casse toi" à un pseudo qui n'a jamais insulté ou agressé quiconque.
Tu as une conception très personnelle du fonctionnement de ce forum.
 
Alleujah!!! Y en avait plein le derche de lire 20 pages d une discutions entre 2-3 mecs.. C'est moi qui ait la plus grosse.. Noooon c'est moi! Merci le webmaster enfin on va causer rugby et pas de riviere, son bras droit gauche, les pros et anti direction ancienne ou récente... Enfin on va parler du jeu et pas de ledministratif qui nous échappe a tous. Par contre le ballon on peut en causer.
 
Retour
Haut