• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

VIENS avec moi en camping car 6 mois sans internet......par contre, tu devras te payer BRACO.....TKT ,j ai des cachets pour ton futur mal de tete.....haha.

j'ai le temps d'être vieux pour faire du camping car, je préfère mon coupé pour le moment ;) Je retiens malgré tout, mais m'empêchera pas de ban si nécessaire [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , tu commences à me connaître :)
 
j'ai le temps d'être vieux pour faire du camping car, je préfère mon coupé pour le moment ;) Je retiens malgré tout, mais m'empêchera pas de ban si nécessaire [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , tu commences à me connaître :)

commence à bannir la VRAI TERREUR DU FORUM?celui qui s est vanté d etre plus fort que toi et qui par tous ces pseudos a pollué depuis 15 ,ans tous les forums....iil s en est encore vanté ya peu de jours..........pour moi plus de commentaire sur ca, j espere pour la vie du forum tu feras le juste milieu
 
je le bannirai, comme je l'ai déjà fait, et au même titre que j'en ai banni d'autres, et j'en bannirai encore d'autres, sauf que là, ma patience a atteint ses limites.
 
Il était temps et en espérant que cela porte ses fruits...Honnêtement je venais avec plaisir lire voire commenter certains sujets mais beaucoup moins depuis quelques temps: la faute aux insultes, aux moqueries, aux petites guéguerres pour savoir qui est le plus mauvais président de l'USAP et j'en passe et des meilleures.
Je pense vraiment que ce forum était en train (ou est en train?) de mourir à petits feux et c'est vraiment dommage car même si on est en droit d'être en désaccord, on partage tous la même passion de l'USAP.
 
commence à bannir la VRAI TERREUR DU FORUM?celui qui s est vanté d etre plus fort que toi et qui par tous ces pseudos a pollué depuis 15 ,ans tous les forums....iil s en est encore vanté ya peu de jours..........pour moi plus de commentaire sur ca, j espere pour la vie du forum tu feras le juste milieu

Pour se battre, il faut être au minimum 2... pourquoi vouloir n'en bannir qu'un ?
Quand à polluer le forum, il n'est hélas pas le seul.
 
commence à bannir la VRAI TERREUR DU FORUM?celui qui s est vanté d etre plus fort que toi et qui par tous ces pseudos a pollué depuis 15 ,ans tous les forums....iil s en est encore vanté ya peu de jours..........pour moi plus de commentaire sur ca, j espere pour la vie du forum tu feras le juste milieu

Ca semblait pourtant t`amuser d`échanger avec lui .
Les gens sont bizarres , a renier de suite ce qu`ils paraissaient adorer .LoL
 
Retour
Haut