• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La récréation est finie

lol... D'ailleurs, dès que les bannis permanents connus reviennent, merci de me le signaler.
 
oui, tout simplement parce que vous êtes infiniment plus souvent que moi sur le forum...
 
et bah pourtant va falloir s'y faire, parce que c'est définitif, ils iront se battre ailleurs.
 
ce qu on voit surtout c est que tu balances FACILE......C EST PAS LA PREMIERE FOIS....oui braco est toujours là mais est tres tres sage......................:231183:

Braco est toujours là, et je parie que tu est toujours d'accord avec lui...haha
 
ce qu on voit surtout c est que tu balances FACILE......C EST PAS LA PREMIERE FOIS....oui braco est toujours là mais est tres tres sage......................:231183:
Ça nous fait des vacances, Babouche43.
 
oui, tout simplement parce que vous êtes infiniment plus souvent que moi sur le forum...

Ça n'était pas exactement ce que je voulais dire.
En un mot : au bout d'une dizaine de messages (parfois moins), tu as vite fait de savoir qui "revient". Pas besoin de passer des heures sur le forum. "Ignoré" est une bonne fonction, surtout ne l'enlève pas :6775:
 
Retour
Haut