• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reconquête

entre bousquet qui avec oyonax marque l essai qui nous fait descendre et beauxis qui avec toulouse contre oyonax manque la penalite 20 metres frace aux poteaux , nous aurions les deux joueurs qui nous ont plombes ( a prendre au second degre )
exactement ce que j avais dis sur un autre post !
 
On fait beaucoup de projections mais on n'est sûrs de rien, on sait que tout peut basculer facilement dans un sens ou dans l'autre. Certaines saisons qui s'annonçaient prometteuses par la richesse de l'effectif ont fini en eau de boudin (2014) ... et inversement ! Espérons que la mayonnaise prendra, que certains jeunes saisiront leur chance, que le public sera au rendez-vous, que l'équipe nous fera un peu rêver !

bien dit """"on est sur de rien"""".
maintenant le butteur est capital et derrière l'indépendance Bousquet qui assurera : Ecochard et puis : PERSONNE
sans déconner il y a un gros MANQUE peut importe le poste du mec si nous trouvions un 1/2 ce serait cerise
faut être supporter borné de chez borné pour ne pas se rendre compte de cette évidence ou bien président.
après qui sait avec la baraqua pas de blessé tout va très bien.
mais çà j'y crois pas trop
 
vous tracassez pas pour le probleme de buteur
on va fracasser tout les packs de prod2
et on sera l equipe qui marquera le plus d essais
aaahhhhhh je rigole-ahhh je plaisante:):p
non je suis tres serieux;)
 
Avec Beauxis c'est quitte ou double ou plutot pour le meilleur ou pour le pire.Malheureusement pour lui et pour les clubs dans lesquels il joue ,depuis un certain temps,c'est plus souvent pour le pire que pour le meilleur.Autrement dit ça demande réflexion
Encore faudrait-il que l'Ubb le laisser partir , il lui reste une année de contrat , il en était question , mais à présent qu'en est-il ? :raison:
 
Arrivée de Madigan, prolongation de Hickey, de plus Lonca sous contrat; donc 4 ouvreurs en comptant L Beauxis.
C'est vrai , mais ce n'est plus très certain qu'il soit libéré ...à suivre .
 
Retour
Haut