• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La reconquête

moi je dis
tant va la cruche à l 'eau qu à la fin ....y a plus d'eau !:rolleyes:
 
Et celui qui a peur est un peureux....le philosophe haitien laurent-désiré Gustave
 
gardons les pieds sur terre nous n'avons pas une équipe de top 14 loin sans faut
sur le papier nous avons une bonne équipe de prod2 avec des imperfections en 1/2 et butteur
sur le terrain verra qui vivra
qui plus est faut tirer le meilleur du groupe ce qui est loin d'être une vérité
confiance en LANTA qu'il anime tout çà en faisant travailler les hommes, avec une exigence que nous avons oublié depuis pas mal de temps, l'envie de se faire mal
mal au travail personnel qu'exige ce sport avant entrainement, mal aux entrainements, mal dans les matchs.
trois foi rien pour certains beaucoup pour d'autres.
 
Le niveau de l'équipe en plus de la préparation (facteur primordial) tiendra à quelques inconnues:
-Que feront les 2 piliers anglais, seront-ils d'un niveau vraiment supérieur à celui de ceux qu'ils ont remplacé ? On sera bientôt fixés.
-Il faut absolument que quelques espoirs se révélent, notamment en 2ème ligne, ce serait bien pour faire tourner l'effectif à des postes où l'équipe semble un peu juste.
On aura peut-être quelques surprises, faut espèrer dans le bon sens !
-Pourrons-nous surmonter la justesse de l'effectif à la charnière ? Ce sera l'une des clés d'une saison réussie ou pas.
 
Je ne comprends pas les craintes concernant la charnière.
pour la saison 2014/2015, nous avions Bélie/Allan en 10 et Duvenage/Ecochard en 9 + Descons blessé
Cette année nous aurons Bélie/Selponi et Ecochard/Descons. Numériquement, on en est au même point. Qualitativement, on peut dire qu'Allan était potentiellement excellent mais n'a jamais su s'installer dans la peau d'un titulaire, Selponi est lui aussi prometteur. La vrai perte est Duvenage, mais Ecochard/Descons peuvent faire le job, surtout si le pack avance un tant soit peu.
 
c'est le 10 buteur qu'il faut...........
 
Retour
Haut