• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Reconquete sans conquête , ni âme , ni envie, ni paire... dur dur......

marisol66

USAPiste convaincu
Tout est dis.. des joueurs à la ramasse, qui trottinent, perdu sur le terrain , bref aucun renouveau...... c est à se demander qui évoluait cet aprèm en Fédérale 1.... la reconquête oui..... mais il faut des actes.......!!!!!! or rien ne se passe ......tarbes / Montauban RAS....... ils sont bien beaux les discours d avants match sur uSAP.fr.... :bravo::bravo: mais le we c est tout le contraire............finalement delpoux ou autres .. même combat..... :cartonr:
 
La reconquête médiatique est faites maintenant il faut la mettre sur le terrain , ou sinon cela semblera pour les supporters comme un mensonge , derrière nous avons l'effectif maintenant devant nous souffrons , il faut régler tout ces problèmes devant ,ça urge , si il nous reste un peu de pépettes mais j'en doute faire venir 2 bon joueurs pour notre pack et je pense que notre HENRI TUILAGI nous fera vraiment du bien , j'espère qu'il va revenir très vite
 
Mr le résident vous vous êtes foutu dans une drôle de galère.
Chapeau tout de même d'avoir redressé les finances.
Les prédécesseurs ayant voulu faire comme la grenouille dans une ville et un département sinistré.

Pour le reste vous êtes dans un club ou il y a trop de tiraillement; l'esprit club nous ne l'avons plus à tous les niveaux.
Pour reconstruire il faudra quelques années et éliminer pas mal de gens qui grenouillent de trop prés à l'usap
Afin qu'un jour les joueurs soient sereins ce qu'ils ne peuvent être aujourd'hui.
Du bon choix des hommes à venir dépendra le temps du renouveau car les actuels !!!!!!!!!!! pas tous mais le vert est dans le fruit
 
La reconquête médiatique est faites maintenant il faut la mettre sur le terrain , ou sinon cela semblera pour les supporters comme un mensonge , derrière nous avons l'effectif maintenant devant nous souffrons , il faut régler tout ces problèmes devant ,ça urge , si il nous reste un peu de pépettes mais j'en doute faire venir 2 bon joueurs pour notre pack et je pense que notre HENRI TUILAGI nous fera vraiment du bien , j'espère qu'il va revenir très vite

oui c'est vrai Henry fait aussi piler et seconde ligne. Arrête de revenir en arrière, de remuer le passé ! C'est ce qui a perdu le cluP !
 
Chers clients.

Le résultat obtenu à Sapiac n'a pas été à la hauteur de notre espérance. Ceci ne doit pas entamer votre patience. Venez nombreux contre Agen soutenir votre équipe qui est toujours dans les qualifiables.

#reconquête
 
En même temps avec plus de réussite au pied. Ça passait. Et avec une mêlée potable encore plus. Donc c'est plus un problème de casting, d'état de forme, confiance sur certains postes clés
 
On nous rabâche en proD2 faut une bonne mêlée et un bon buteur! Ba on a ni l'un ni l'autre putin!!! Avec un buteur ne serait ce que moyen on gagner nos deux matchs!!!! Les nôtres sont NUL!!! Ils sont pro???? Ba alors qu'ils se tapent 2-3 heures par jour de rabio face au perche pq la en devient ridicule limite insultant
 
Retour
Haut