• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la recherche d'un 9

Tu remarqueras que mes contributions se font de plus en plus discrètes. Malheureusement, à chaque passage sur ce forum, le mauvais esprit est là pour me rappeler pourquoi. Et le mépris vient avec naturellement.

Tu ne postes plus que pour dénigrer Eusebio et Océan. C'est quand même dommage.
 
Tu ne postes plus que pour dénigrer Eusebio et Océan. C'est quand même dommage.

Je me sens assez cyber-harcelé du reste mais j'arrive encore a peu près bien le cyber-vivre, voire je m'en cyber-branle.

Parce que tout à l'heure au resto, avec mes collègues de bureau, j'ai quand même pris 2 mauresques, et on a bu 2 bouteilles de rouge à 5 et le patron nous a filé une coupe de champagne avec le dessert.
J'étais bleu métal mais le vendredi aprèm, c'est la bonne couleur je trouve...
 
je m'en cyber-branle.
Pareil !
Je ne viens pas ici pour être aimé, je ne recherche aucunement la reconnaissance du forum dont je n'ai rien à faire. Je viens juste pour échanger, lire des avis différents du mien, voir des analyses différentes des miennes.
Si certains on envie de glorifier nos concurrents, ou de dézinguer nos entraineurs, ou de critiquer nos dirigeants, ou de statufier Raoult et son remède miracle, c'est leur droit ! Tout comme c'est mon droit de n'être pas d'accord et de le dire.
 
je sais pas si on cherche toujours un 9 pour l'année prochaine mais ça serait bien d'aller chercher un joueur comme Dorian Laborde du Racing , excellent joueur qui est barré par une grosse concurrence, qui peut jouer centre , ailier, arrière et même à l'ouverture mais pas à la mêlée haha
 
je sais pas si on cherche toujours un 9 pour l'année prochaine mais ça serait bien d'aller chercher un joueur comme Dorian Laborde du Racing , excellent joueur qui est barré par une grosse concurrence, qui peut jouer centre , ailier, arrière et même à l'ouverture mais pas à la mêlée haha
Souvenez-vous j'en avais parlé ici à l’époque ou Dorian Laborde jouait à Mont de Marsan. Joueur très complet pouvant évoluer aussi bien à l'aile qu'au centre.
Un autre Montois m'avait "impressionné", Alexandre Bécognée.

La ProdD2 regorge de bons jeunes joueurs Français. Je me souviens par exemple de Joris Segonds, ancien Aurillacois aujourd'hui à Paris. Cette année par exemple du côté de Aurillac le jeune Thomas Salles, que j'ai vu 3 ou 4 fois m'a fait forte impression (je crois qu'il part à Toulon). A Béziers je suis toujours le pilier droit Quentin Samaran, à Biarritz Barnabé Couilloud ou le Columérin Weal Ponpon. Et il y en a d'autres.

Je dois vous avouer que j'aimerai bien par exemple que notre club recrute des jeunes joueurs Français prometteurs de ProD2 plutôt que des joueurs JIFF étranger comme Fernandez, Tetrashvili ou Sawailau. Sportivement je n'est rien contre eux, et je souhaite le meilleur à nos joueurs pour le bien de notre club. Mais je concède que j'ai quand même un peu de mal à imaginer une compo de l'USAP en me disant que nous respectons la "règle" des JIFF mais avec des joueurs venant d'Argentine, Géorgie ou Fidji. Sans être extrémiste, je dois avouer qu'un joueur JIFF venant des Landes, du Pays Basques ou Gardois (avec des Catalans bien sûr!) me dérange moins.
Mais bon, le rugby pro est fait comme ça désormais.
 
Souvenez-vous j'en avais parlé ici à l’époque ou Dorian Laborde jouait à Mont de Marsan. Joueur très complet pouvant évoluer aussi bien à l'aile qu'au centre.
Un autre Montois m'avait "impressionné", Alexandre Bécognée.

La ProdD2 regorge de bons jeunes joueurs Français. Je me souviens par exemple de Joris Segonds, ancien Aurillacois aujourd'hui à Paris. Cette année par exemple du côté de Aurillac le jeune Thomas Salles, que j'ai vu 3 ou 4 fois m'a fait forte impression (je crois qu'il part à Toulon). A Béziers je suis toujours le pilier droit Quentin Samaran, à Biarritz Barnabé Couilloud ou le Columérin Weal Ponpon. Et il y en a d'autres.

Je dois vous avouer que j'aimerai bien par exemple que notre club recrute des jeunes joueurs Français prometteurs de ProD2 plutôt que des joueurs JIFF étranger comme Fernandez, Tetrashvili ou Sawailau. Sportivement je n'est rien contre eux, et je souhaite le meilleur à nos joueurs pour le bien de notre club. Mais je concède que j'ai quand même un peu de mal à imaginer une compo de l'USAP en me disant que nous respectons la "règle" des JIFF mais avec des joueurs venant d'Argentine, Géorgie ou Fidji. Sans être extrémiste, je dois avouer qu'un joueur JIFF venant des Landes, du Pays Basques ou Gardois (avec des Catalans bien sûr!) me dérange moins.
Mais bon, le rugby pro est fait comme ça désormais.

Beh tu donnes toi même la réponse à tes souhaits :racing, sf et Toulon pour les bons joueurs de d2. Et pour tetrashvili on avait un jiff du 66 mais il a choisi d aller dans le Tarn. T avais un bon 5 aussi mais il faudra pt être le remplacer par un jiff tchetchene. On ne peut même pas garder nos jeunes alors prendre à la barbe du top 14 les jeunes des autres c est encore plus chaud...
 
Attention à ne pas fanfaronner trop tôt. Rien ne dit qu'au final le BO ne soit pas celui qui accède au Top 14 en laissant l'USAP et sa première place à quai.

Ils peuvent nous mettre 40 points en finale, ils sont descendus la même année que nous et on a été devant eux depuis y compris cette année. Rivière n a pas été pris par une affaire d enregistrement où il pourrit ses joueurs et déclare avoir bai.sé boudjellal. Jusqu'à preuve du contraire on paie EDF et on ne visite pas des stades à Colmar pour faire chier la mairie et surtout les supporters. Ici ça a tagué pour un simple changement de présidence, j imagine si on envisageait de faire l usap de Charleville Mézières...
 
Retour
Haut