• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Prod2 sur eurosport ?

auckland66

USAPiste balbutiant
Après avoir repris la ligue 1 canal+ va t'elle laisser les droits de la Prod2 sur eurosport ? Le Foot a malheureusement plus d'importance que le rugby et il est fort possible que canal se débarrasse de la prod2 pour diffuser la ligue1 qui est une purge la qualité des matchs est une véritable le rugby est une nouvelle fois prise en otage et si la Prod2 passe sur eurosport c'est encore un nouvel abonnement pour les supporters c'est un manque de respect pour tous ceux qui suivent le rugby.
 
Pépito ( nan j'me la pete pas....:lunette:) sera toujours là pour vous redifuser les matchs de notre équipe !!!!! que se soit canal , eurosport ou mes couilles le temps se brouille , je ferais toujours en sorte que mon beauf à BALI , que tout les EXPATS , et que tout ceux qui n'ont pas accés à ces chaines puissent voir TOUT les matchs de NOTRE EQUIPE !!!

ENJOY !!!
 
Pépito ( nan j'me la pete pas....:lunette:) sera toujours là pour vous redifuser les matchs de notre équipe !!!!! que se soit canal , eurosport ou mes couilles le temps se brouille , je ferais toujours en sorte que mon beauf à BALI , que tout les EXPATS , et que tout ceux qui n'ont pas accés à ces chaines puissent voir TOUT les matchs de NOTRE EQUIPE !!!

ENJOY !!!

Pépito Président !!!!!! ;):);):)
 
Retour
Haut