• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Pro D2 À De L'avenir

chandelle

USAPiste convaincu
Cela n'engage que moi mais cette PRO D2 à vraiment un bel avenir devant elle.

Les clubs sont en majorité bien structurés
Le niveau des équipes est de plus en plus élevé
Le championnat est très serré que ce soit en haut ou bas de tableau
........

Il ne manque qu'à donner à ce championnat un peu plus de moyens financiers en mettant par exemple un budget plafond avec plus de promotion et on se regalera plus qu'en regardant ce TOP 14 qui est pour moi de moins en moins passsionnant.
 
tu crois que si l USAP n était pas en pro d2 les gens se passionner pour se championnat.
le niveau de plus en plus eleve demande a Agen ou Bayonne leur parcour en top 14 un chemin de croix.
le top 14 ne n interesse plus parce que nous somme absent mais si l USAP a la bonheur de retrouver le top 14 tu verras que comme par magie tu trouveras le top 14 superbe .
la prod2 un championnat ou ont se fait tres souvent chier.
 
tu crois que si l USAP n était pas en pro d2 les gens se passionner pour se championnat.
le niveau de plus en plus eleve demande a Agen ou Bayonne leur parcour en top 14 un chemin de croix.
le top 14 ne n interesse plus parce que nous somme absent mais si l USAP a la bonheur de retrouver le top 14 tu verras que comme par magie tu trouveras le top 14 superbe .
la prod2 un championnat ou ont se fait tres souvent chier.
Il est certain que si l'USAP n'était pas en PRO D2 on en parlerait même pas.
Mais nous sommes en PRO D2 et force est de constater que si tu n'as pas de réels moyens pour monter en TOP 14 début décembre le stade serait à moitié plein et tu te feras chier au bout de 3 mois.
Pour moi une PRO D2 structurée nous donnerais autant de plaisir que le TOP 14 ou l'on pourrais retrouver les valeurs du rugby les vrais.
 
Certaines équipes produisent un beau rugby comme Montauban, Agen ou l'usap et même vannes mais d'autres équipes sont de vrais purges à regarder jouer comme oyonnax ou biarritz par exemple. Par contre 2 gros points noir et pas des moindres : l'arbitrage qui favorise les clubs qui trichent dans les rucks ou en mêlée fermé et l'absence de vidéo qui nous aurait bien arrangé en particulier sur les matchs à l'extérieur.
 
Retour
Haut