• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pression....Déja ?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tiens,il dit "on" je crois qu'il n'a JAMAIS dit "on" avec l'usap,je l'ai toujours entendu dire "Perpignan","le club" "l'usap"


T'as raison , et moi je suis quasiment sûr qu'il faisait partie de la 5ième colonne ...rien qu'un infiltré qu'il était .hahahaha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Tu pourrais développer stp, parce que là je ne te suis pas.

Ben en 2009 , Marty prononce la fameuse phrase à la mi-temps de la finale gagnée et je demandais à Océan si Marty avait annoncé notre future défaite à la mi_temps de la finale de 2010...:6775:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Ben en 2009 , Marty prononce la fameuse phrase à la mi-temps de la finale gagnée et je demandais à Océan si Marty avait annoncé notre future défaite à la mi_temps de la finale de 2010...:6775:

Sans doute que ça, un Mermoz aurait pu le faire. Tu oublies un peu vite que le rugby est un sport collectif et non individuel. Tu étais peut-être au stade pour la finale 2009, mais moi j'étais devant ma télé. A la mi-temps, le match était encore ouvert,certes, mais on n'en menait pas large. Quand Marty fait sa décla, on a envie de la croire. Et quand on voit l'air perplexe, voire sceptique des commentateurs de Canal, on le souhaite de tout coeur. On connait aujourd'hui la suite. Pourtant pour Marty, c'était moins évident au moment où il l'a annoncé. Un sport co, le rugby, qui se joue avec 15 joueurs, sans compter les remplaçants. Ce jour là, Marty parlait au nom de ses 14 et + camarades, et il ne s'est pas trompé, c'est dire si cette équipe, il la sentait. Alors il n'a peut-être rien dit en 2010, mais au vu de la finale qu'ils ont jouée, qu'y avait-il à dire sans faire justement dans la langue de bois?
Par contre, cette saison, quand il s'est exprimé à l'issue du match à Montpellier, et qu'il a dit que l'USAP se sauverait, j'ai su qu'il était sincère et que grâce à des gars comme lui l'USAP n'allait pas sombrer. Mermoz a-t-il dit quelque chose sur le maintien de l'USAP en fin de saison? Ma foi je n'en sais rien, ce qu'il disait me parlait beaucoup moins. Quand je vois Mermoz je ne peux m'empêcher de l'imaginer en slip aux côtés de Rougerie, et cette vision m'est plus que désagréable.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sans doute que ça, un Mermoz aurait pu le faire. Tu oublies un peu vite que le rugby est un sport collectif et non individuel. Tu étais peut-être au stade pour la finale 2009, mais moi j'étais devant ma télé. A la mi-temps, le match était encore ouvert,certes, mais on n'en menait pas large. Quand Marty fait sa décla, on a envie de la croire. Et quand on voit l'air perplexe, voire sceptique des commentateurs de Canal, on le souhaite de tout coeur. On connait aujourd'hui la suite. Pourtant pour Marty, c'était moins évident au moment où il l'a annoncé. Un sport co, le rugby, qui se joue avec 15 joueurs, sans compter les remplaçants. Ce jour là, Marty parlait au nom de ses 14 et + camarades, et il ne s'est pas trompé, c'est dire si cette équipe, il la sentait. Alors il n'a peut-être rien dit en 2010, mais au vu de la finale qu'ils ont jouée, qu'y avait-il à dire sans faire justement dans la langue de bois?
Par contre, cette saison, quand il s'est exprimé à l'issue du match à Montpellier, et qu'il a dit que l'USAP se sauverait, j'ai su qu'il était sincère et que grâce à des gars comme lui l'USAP n'allait pas sombrer. Mermoz a-t-il dit quelque chose sur le maintien de l'USAP en fin de saison? Ma foi je n'en sais rien, ce qu'il disait me parlait beaucoup moins. Quand je vois Mermoz je ne peux m'empêcher de l'imaginer en slip aux côtés de Rougerie, et cette vision m'est plus que désagréable.

C'est bien , t'as beaucoup d'imagination .hahahaha...pôvre Mermoz .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C'est bien , t'as beaucoup d'imagination .hahahaha...pôvre Mermoz .
de l’imagination ? il est facile de voir que Marty parle avec son coeur et dit ce qu'il pense alors que Mermoz communique !
Quand à la vision de Mermoz en slip, bizarrement j'ai la même...c'est donc que la pub est efficace. Mais là aussi Mermoz communique sans dévoiler le fond de sa pensée.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire pôvre Mermoz, parce qu'aujourd'hui son attitude tend à se généraliser.
Qu'il me soit juste permis de préférer la spontanéité de Marty ou les analyses pointues de Manas en son temps. Eux avait quelque chose à dire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas