Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La presse étrangère juge le deuxième test des Bleus en Australie - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +431 / 0 / -0
    on n'a rien fait pour gagner ce match, à jouer à ne pas perdre, on ne gagne pas, certe il y a du mieux mais c'etait pas difficile ....
    mais que de maladresse, que de ballons rendus sous couvert que la tactique c'est d'occuper ....et pourtant on a franchi assez souvent sans faire preuve de maitrise technique ...
    guirado fait un bon match, chouly et maestri aussi ( ça fait 2 fois ), parra est passé à coté alors qu'il avait fait une bonne entrée, dussautoir et bastareau c'est bon en defense je pense qu ils seront du 3 ieme test
    dulin est comme d'hab, peut etre associé à bonneval pour samedi ? ( parceque medard n 'y etais pas ...)
    mas sera il encore remplacant ? slimani et le jeune menini ont fait le boulot

Partager cette page