Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Premiership refuse de libérer les internationaux gallois - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les clubs anglais qui évoluent en Premiership n'ont pas l'intention de laisser partir les internationaux du Pays de Galles avec leur sélection pour une rencontre de préparation d'avant tournée d'été programmée le 30 mai prochain, soit un jour avant la finale du championnat d'Angleterre. Selon la BBC, une loi de l'IRB stipule que les clubs sont obligés de laisser les joueurs à disposition de leurs équipes nationales pour les matches officiels. Mais ce match amical visant à tester le XV du poireau avant la série de tests en Afrique du Sud n'est pas pris en compte par cette injonction. La fédération galloise de rugby (WRU) a demandé aux équipes qui ne participent pas aux phases finales de libérer les Gallois, sans succès. Les équipes du Top 14 devraient également faire valoir leur droit et priver Warren Gatland de quelques solutions. Le coach des Gallois devrait être privé, pour ce match entre les Pays de Galles A et A', de Ryan Jones (Bristol), Owen Williams (Leicester), George North (Northampton), Jamie Roberts (Racing Metro), Mike Phillips (Racing Metro), Dan Lydiate (Racing Metro), James Hook (Perpignan), Luke Charteris (Perpignan), Lee Byrne (Clermont), Tavis Knoyle (Gloucester), Paul James (Bath), Gavin Henson (Bath), Jonathan Thomas (Worcester), Craig Mitchell (Exeter), Rhys Gill (Saracens), Marc Jones (Sale). L'occasion pour lui de donner leurs premières capes à des jeunes très prometteurs qui évoluent régulièrement dans les provinces en Ligue Celte. Pour rappel, le rugby gallois est confronté à une crise financière et sportive, qui a pour conséquence l'exode massif de ses meilleurs rugbymen vers l'étranger.[​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page