• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la premiere de PAU

j ai vue le match et franchement il se sont fait châtié en mêlée il on perdu pas moins de 6 ballon en touche face a une défense agressive il étai a la ramasse les palois. je ne comprend pas comment une équipe qui n ai pas exceptionnelle a autan d avance surtout le niveau de jeu qui et niveau pro d2.
 
pour te donner un parallèle bezier et largement au dessus de pau niveau jeu sans probleme moi aussi je me pose la question comment il on fait pour gagné a bezier.

les biterrois te diront l'arbitre

en ce qui concerne béziers, à 15 contre 15, à aimé giral, ils auraient sûrement été bien moins flamboyants

mais ça confirme ce que je dis depuis le début on doit rien lâcher car ça va être très serré de la 1iere à la 11eme place
 
Cette prod2 n`a aucune logique et un niveau plutôt médiocre , d`ailleurs on regardait toujours ce championnat de haut .
C`est pour cela que les mauvais résultats de l`usap , pose question , on devrait étre normalement au dessus a tout point de vue , dans la foulée du top 14
 
Retour
Haut