• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Laporte nous a permis de faire le doublé , pas Robert Meynard , ça aide en amitié , mais en quoi Bernie n'est pas fréquentable rugbystiquement puisque c'est le seul sujet qui nous intéresse ???
C'est ton gourou qui sort du cadre rugbystique pour donner des leçons de morale, voilà pourquoi je me permets d'évoquer les différents aspects de la vie de son grand copain (qu'il insultait par presse interposée à un moment d'ailleurs). Mais si tu veux rester dans le cadre rugbystique, tu peux demander aux Bayonnais et au parisiens s'il est vraiment fréquentable, voire aux français en général. Pour le coup, Meynard ne m'a jamais rien fait, je ne suis pas biterrois, et si à Béziers on veut de lui tant pis pour eux. Par contre Laporte m'a foutu la honte par deux fois dans une coupe du monde à domicile (et je reste que dans le cadre rugbystique).
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'est ton gourou qui sort du cadre rugbystique pour donner des leçons de morale, voilà pourquoi je me permets d'évoquer les différents aspects de la vie de son grand copain (qu'il insultait par presse interposée à un moment d'ailleurs). Mais si tu veux rester dans le cadre rugbystique, tu peux demander aux Bayonnais et au parisiens s'il est vraiment fréquentable, voire aux français en général. Pour le coup, Meynard ne m'a jamais rien fait, je ne suis pas biterrois, et si à Béziers on veut de lui tant pis pour eux. Par contre Laporte m'a foutu la honte par deux fois dans une coupe du monde à domicile (et je reste que dans le cadre rugbystique).
Je ne pense pas que cela soit la seule honte rugbystique que tu connaisses , j'en vois une plus récente et il n'y est pour rien , je me branle royalement de l'avis des Bayonnais qu'il n'a d'ailleurs jamais entraîné jusqu'à preuve du contraire , quand aux parisiens il lme semble qu'ils lui doivent quelques titres , tu vois tout est relatif , Laporte t'a foutu la honte , moi il m'a rendu fier .
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Si tu apprenais à t'exprimer,ça m'arrangerais certainement.

Tu t'arrange toujours à ta façon,ah,mauvaise foi quand nous tiens.

Effectivement,rien à chasser chez moi au niveau du naturel c'est pas le cas de tous le monde.:rolleyes:

Tête de noeud??? Super argument qui justifie le:"Chasse le naturel"... Ne change rien.:231183:
Tu as sans doute des difficultés de compréhension , je compatis , mais là tu as raison, pour une fois , c'est sur le côté naturel de ta bêtise .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu as sans doute des difficultés de compréhension , je compatis , mais là tu as raison, pour une fois , c'est sur le côté naturel de ta bêtise .


Remarque,quand je te lis,je me console.:6775:

Superbe argumentation encore une fois.:bravo:

Ne change rien,surtout!haha

Chasse le naturel...

Bientôt l'heure de l'apéro,le temps passe vite!!haha:630535:
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Je ne pense pas que cela soit la seule honte rugbystique que tu connaisses , j'en vois une plus récente et il n'y est pour rien , je me branle royalement de l'avis des Bayonnais qu'il n'a d'ailleurs jamais entraîné jusqu'à preuve du contraire , quand aux parisiens il lme semble qu'ils lui doivent quelques titres , tu vois tout est relatif , Laporte t'a foutu la honte , moi il m'a rendu fier .
On revient toujours aux méthodes Toulonnaises, la fin justifie les moyens. Par contre, et puisque cela a fonctionné avec deux titres la même année, la classe c'est d'éviter de prendre les gens de haut et de leur donner la leçon, surtout quand ça n'a rien à voir avec le rugby, et surtout quand on est pas soi-même irréprochable électoralement (FN à 31 % à Toulon en 2014).
L'ASB n'est pour rien dans la politique alors que ton gourou aime de plus en plus y tremper.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Menard fait comme tout maire frontiste, il fait du vent avec des petites mesurette comme le linge et les gens sont content de l'avoir élu pour ça !!:bravo:
Dans un mois il interdit les chaussettes blanches, verte et rouge .:34765:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est vrai que toi en matière d'argumentation tu es très pointu , l'apéro , le naturel , un king ,un vrai ...haha


T'as réussi à me saouler avant l'apéro!haha

Ne démarquez pas,c'est un enfant...
 
Haut Bas