• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout le monde se fout de ton merci , Boudjellal le premier , il s'avère que c'est la vérité , faut il la cacher pour que ta thèse du salaud de base tienne ? ne parler que ce qui t'arrange et va dans ton sens ? Il n'a pas besoin de laisser la recette a Béziers pour faire parler de lui .


Ce n'est MON merci,ce serait ce que dirait la presse.

Et à aucun moment j'insulte moi,alors tu me traite pas de salaud de base OK???

C'est vrai que t'as une vision du chambrage qui t'es propre,mais bon.

Tu confond tout.

En fait t'es un TROU CUL!! si,si je me permet.:231183:

Chasse le naturel...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Moi j'aime bien pixe et mayol, alors chuis triste qu'ils se disputent.

Mais sans déc, Ménard qui interdit de laisser pendre le linge aux fenêtres, ça vous troue pas le kul ? haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ce n'est MON merci,ce serait ce que dirait la presse.

Et à aucun moment j'insulte moi,alors tu me traite pas de salaud de base OK???

C'est vrai que t'as une vision du chambrage qui t'es propre,mais bon.

Tu confond tout.

En fait t'es un TROU .CUL!! si,si je me permet.:231183:

Chasse le naturel...
Apprends a lire , tête de nœud , ce n'est pas toi que je traite de salaud , je dis que tes arguments en bois tentent de faire passer Boudjellal pour un salaud de base , le naturel toi tu n'as même pas besoin de le chasser .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 171
Réactions
4 310
Mais vous en avaez pas marre de vous insulter pour des conneries comme le match amical annulé du RCT??
Je comprend pas les mecs qui viennent ici pour parler de choses aussi insignifiantes,le RCT perso je m'en tape a un point,ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que c'est dans les regles
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Apprends a lire , tête de nœud , ce n'est pas toi que je traite de salaud , je dis que tes arguments en bois tentent de faire passer Boudjellal pour un salaud de base , le naturel toi tu n'as même pas besoin de le chasser .



Si tu apprenais à t'exprimer,ça m'arrangerais certainement.

Tu t'arrange toujours à ta façon,ah,mauvaise foi quand nous tiens.

Effectivement,rien à chasser chez moi au niveau du naturel c'est pas le cas de tous le monde.:rolleyes:

Tête de noeud??? Super argument qui justifie le:"Chasse le naturel"... Ne change rien.:231183:
 
Haut Bas