• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La polémique continue .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Aaahhhhh !!!!!!! enfin un sujet sur Toulon , allez feux ...

Salut [MENTION=774]mayol83[/MENTION] je ne t'ai pas encore félicité pour le doublé du RCT, je le fais présentement.

Comme tu t'en doutes, l'an prochain, je me cognerai totalement de ce qui ce passe en Top14, à 3 exceptions près :
- les performances de l'Aviron Bayonnais,
- les performances du Stade Rochelais,
- le déplacement du RCT au sympathique et accueillant stade Charles Mathon. J'ai hâte de savoir comment ton président va œuvrer pour que ne se reproduise plus le caillassage d'un bus de la Méditerranée. Il appellera je pense à un changement d'itinéraire ("mon assureur ne me couvre plus") ou rentrera dans le lard de son homologue, complice des pouvoirs publics de la ville.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pourquoi tu réponds pas a la question qui est, trouve tu un seul défaut à Boudjellal?
Oui bien sur , il en a comme toi certainement , ta question est ridicule maintenant si tu medemandes si je pense qu' il est fin stratège , si il mene bien la barque au le RCT , si il a une idée par minute , si il aime le RCT autant que moi , si il fait du bien a notre club , la réponse est oui également et seules ces questions m'intéressent .
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
[/COLOR][/B]

@mayol83 c'est du RUGBY!!!!! Et si on ne choisit ses amis qu'en fonction de leur couleur politique ce n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit.
S'il te plait, sois honnête et reconnais l'absurdité de dire aux joueurs de Toulon, on ne peut plus être amis avec ceux de Béziers, parce que leur maire est FN. mais où sont passées les "valeurs" du rugby ?
Oui et alors ,? contrairement a toi moi je pense que justement a l'inverse de sa famille on a la possibilité de choisir ses amis .Ni Mourad , ni le RCT n'ont rien contre l'ASBH , la preuve c'est que l'initiative de ce match et de laisser l'intégralité de la recette aux biterrois est une idée de Boudjellal , preuve également qu'il ne leur en veut pas c'est qu'il proposait dans les mêmes conditions de le faire a Toulon . Son combat contre le FN ne date pas de l'organisation de ce match puisque son l'arrivée a la présidence en est un peu la cause et il ne s'en est jamais caché , ce n'est pas pas de l'opportunisme , il va au bout de ses convictions et de ses idées , ce qui aujourd'hui n'est pas souvent le cas , même si je ne les partage pas . Après ta référence aux prétendus valeurs du rugby lorsque l'on voit les magouilles et arrangements qui sont monnaie courante dans notre sport , cela me fait bien rire ...
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui et alors ,? contrairement a toi moi je pense que justement a l'inverse de sa famille on a la possibilité de choisir ses amis .Ni Mourad , ni le RCT n'ont rien contre l'ASBH , la preuve c'est que l'initiative de ce match et de laisser l'intégralité de la recette aux biterrois est une idée de Boudjellal , preuve également qu'il ne leur en veut pas c'est qu'il proposait dans les mêmes conditions de le faire a Toulon . Son combat contre le FN ne date pas de l'organisation de ce match puisque son l'arrivée a la présidence en est un peu la cause et il ne s'en est jamais caché , ce n'est pas pas de l'opportunisme , il va au bout de ses convictions et de ses idées , ce qui aujourd'hui n'est pas souvent le cas , même si je ne les partage pas . Après ta référence aux prétendus valeurs du rugby lorsque l'on voit les magouilles et arrangements qui sont monnaie courante dans notre sport , cela me fait bien rire ...



Béh voyons,merci qui???

Le dire des dédains en fait,ou on va encore parler de moi.(MB). Merci dieu.haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Béh voyons,merci qui???

Le dire des dédains en fait,ou on va encore parler de moi.(MB). Merci dieu.haha
Tout le monde se fout de ton merci , Boudjellal le premier , il s'avère que c'est la vérité , faut il la cacher pour que ta thèse du salaud de base tienne ? ne parler que ce qui t'arrange et va dans ton sens ? Il n'a pas besoin de laisser la recette a Béziers pour faire parler de lui .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
La vraie question est de savoir si Ménard laissera pendre le linge aux fenêtres en signe de protestation.
 
Haut Bas