• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
[/B]

Pour apprendre les règles (c'est comme la pétanque mais sur de la glace) Eurosport diffuse en ce moment les Championnats du Monde :6775:

Tu veux pas créer un sujet pour qu'on suive l'évolution des scores ? :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Eh bien je vais prendre la peine de te répondre comme ça tu seras content :6775:
Quand tu dis "je sais pas si c'est un bien ou un mal sa blessure" ben excuse de ne pas être d'accord avec ton opinion. Le joueur est un grand champion, il fait partie des meilleurs piliers droits au monde, il n'a jamais triché sous les couleurs de l'usap, il a été le capitaine qui nous a permis de retoucher le bouclier de brennus, il a servi le club pendant 13 ans. L'homme quand à lui est quelqu'un de droit, un homme d'honneur. Alors oui ça m'emmerde quand on dit que sa blessure est un bien pour le club J'accepte que l'on ne soit pas d'accord avec mon opinion mais que l'on puisse en discuter :6775: d'autant que tu as mal interprété mon message, parce que je pensais que c'était peut-être un bien POUR LUI et non POUR LE CLUB, je m'en suis d'ailleurs expliqué en répondant à Gef :6775: car pour la fin de la saison sans lui, on risque de tout perdre. La 7ème place contre biarritz et peut être même contre le stade français en demi finale car aujourd'hui sans une mêlée fermé tu ne peux pas gagner un match et puis surtout cet immense joueur mérite une sortie mieux que sa blessure contre toulouse. Je rêve de le voir partir en brandissant le trophée de la coupe d'europe contre le leinster et puis pour tous les pisses vinaigres qui le critique ça serait un jolie pied de nez:6775:

Alors, please, pas de "j'aime pas" sans dire pourquoi haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je t'ai répondu par post 10 ou 12 fois quand tu disais considérer le départ de Nico3 comme "une trahison" en te disant pourquoi je n'étais pas d'accord ( je ne le suis toujours pas d'ailleurs :325599:) mais là je n'avais pas envie de "batailler" car sa blessure est bien plus importante et grave que nos joutes passionnées :6775:

OK, mais le soucy, c'est que tu as mal interprété mon message, qui était plutôt "pro Nico" que "anti Nico" :6775:
Je me suis p'têt mal exprimé :6775: mais je t'assure que connaissant le caratère introverti de Nico, je me demandais comment allait se passer ses "adieux" à AG et je souffrais pour lui :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais Alain,il fait des doigts d'honneur pour qu'on l'aime :eek: vous comprenez pas!!!:391581:
Pfeuuu !! son kon les types!LoL
:drapeau:


En fait, je fais des doigts d'honneur uniquement à ceux que j'aime, les autres, je me fou de leur avis et je les ignore :6775:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Mon message as mal été interprété.
Quand je dis que je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, c'est uniquement parce que j'appréhendais son dernier match à AG par rapport à la réaction du public, et sachant Nicolas introverti, il devait sans doute redouter ce moment et ne pas savoir comment le gérer.
Donc, si sa blessure met un terme à sa saison, sur ce plan là, je pense que c'est une épine de moins dans le pied !!!

Après, sur le plan sportif, bien évidemment que c'est une grosse perte pour l'usap qui en avait besoin pour la fin de la saison et Nicolas aurait sans doute voulu finir autrement.

En tous cas, merci Gef de ne pas mettre un "j'aime pas" et prendre le temps de répondre et de dire pourquoi tu n'es pas d'accord avec mon message. :6775:

A ceux qui mettent des "j'aime pas" sans répondre, je leur répond : :495811:

J'ai horreur des "j'aime pas" pour seule réponse, c'est lâche et méprisant. :mad:
Tiens moi je t' ai mis un pouce vert mais je donne pas d' explication!
 
Haut Bas