• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Biensur que je le pense. Et c'est la vérité. Nicolas Mas n'à pas fait l'Usap mais bien le contraire. Ça y est, j'ai touché au symbole sans pour autant dire du négatif. Ce qui fait de moi un voyou, un siffleur, ... Pensez ce que beau vous semble, avec où sans recul j'ai raison. Par contre, je ne suis pas un hypocrite ni un ebeniste tailleur de pipe en bois et ai contraire de ce que tu penses, je l'aurais applaudi pour la carrière qu'il à fait sous nos couleurs.

Pour moi, tu as raison et tort, Mas et l'Usap c'est ce que l'on peut appeler une belle rencontre réussie: l'Usap a façonné un joyau qui a fait briller son club au sommet, c'est d'ailleurs pourquoi certains prennent son départ comme une trahison
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En tous cas, merci Gef de ne pas mettre un "j'aime pas" et prendre le temps de répondre et de dire pourquoi tu n'es pas d'accord avec mon message. :6775:

A ceux qui mettent des "j'aime pas" sans répondre, je leur répond : :495811:

J'ai horreur des "j'aime pas" pour seule réponse, c'est lâche et méprisant. :mad:


Je t'ai répondu par post 10 ou 12 fois quand tu disais considérer le départ de Nico3 comme "une trahison" en te disant pourquoi je n'étais pas d'accord ( je ne le suis toujours pas d'ailleurs :325599:) mais là je n'avais pas envie de "batailler" car sa blessure est bien plus importante et grave que nos joutes passionnées :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mais Alain,il fait des doigts d'honneur pour qu'on l'aime :eek: vous comprenez pas!!!:391581:
Pfeuuu !! son kon les types!LoL
:drapeau:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
Je t'ai répondu par post 10 ou 12 fois quand tu disais considérer le départ de Nico3 comme "une trahison" en te disant pourquoi je n'étais pas d'accord ( je ne le suis toujours pas d'ailleurs :325599:) mais là je n'avais pas envie de "batailler" car sa blessure est bien plus importante et grave que nos joutes passionnées :6775:

ben tiens !! un 2eme dans la foulée !!!! vais p't'etre me mettre au curling moi !! l'équipe a l'air sympa !!!mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ben tiens !! un 2eme dans la foulée !!!! vais p't'etre me mettre au curling moi !! l'équipe a l'air sympa !!!mrgreen


Pour apprendre les règles (c'est comme la pétanque mais sur de la glace) Eurosport diffuse en ce moment les Championnats du Monde :6775:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
[/B]

Pour apprendre les règles (c'est comme la pétanque mais sur de la glace) Eurosport diffuse en ce moment les Championnats du Monde :6775:


hahahaha t'inquiete pas pour moi , j'étais dans l'équipe de font-romeu en 2000 !!! j'connais trop bien les regles !!! j'pourrais presque etre le pitaine , tiens !!!!:
:rolleyes:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/B]

Pour apprendre les règles (c'est comme la pétanque mais sur de la glace) Eurosport diffuse en ce moment les Championnats du Monde :6775:

Purée,les tireurs "à la raspaille" sont les rois là!:p
 
Haut Bas