• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il ne faut pas confondre. Personne est irremplaçable. Il faut plutôt dire ce que l'Usap à apportée à N Mas. Sans l'usap, il serait maçon et joueur d'argeles. Sans Saisset, Peillard, Debesombe et konieck, il n'aurait jamais atteint ce niveau. Il à connu l'équipe de France grâce à l'usap et à une bonne situation financière grâce à elle aussi. Certes il y à du travail de sa part mais sans l'usap il ne serait pas ce qu'il est aujourd''hui.

Encore heureux que tu le reconnaisses sinon j'aurai eu l'impression que tu parlais du gardien du stade (ce n'est pas péjoratif )
Tu dois vraiment avoir les boules qu'il soit blessé parce que tu ne pourras pas le siffler et hurler ta haine pour son dernier match à AG.
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Je commence vraiment a penser que nico3 ne vas pas trop nous manquer au final...... :-( entre les selections et les blessures en plus des jours de recup.....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On n'est pas encore dans les 6 et on n'a pas gagné la Amlin. Ce n'est pas vraiment sa sortie pour la dernière à AG qui importe, mais son absence pour les matchs à venir avec des remplaçants qui sont loin d'être à son niveau. Si tu vois du bien dans sa blessure, c'est que tu te tracasses pour des futilités au lieu de l'essentiel. On avait besoin d'un Mas motivé pour cette fin de saison et, bien qu'émoussé, je pense qu'on l'aurait eu. Malheureusement, la blessure était sans doute inévitable, il a beaucoup donné et la tête en demandait trop à un corps fatigué.


Mon message as mal été interprété.
Quand je dis que je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, c'est uniquement parce que j'appréhendais son dernier match à AG par rapport à la réaction du public, et sachant Nicolas introverti, il devait sans doute redouter ce moment et ne pas savoir comment le gérer.
Donc, si sa blessure met un terme à sa saison, sur ce plan là, je pense que c'est une épine de moins dans le pied !!!

Après, sur le plan sportif, bien évidemment que c'est une grosse perte pour l'usap qui en avait besoin pour la fin de la saison et Nicolas aurait sans doute voulu finir autrement.

En tous cas, merci Gef de ne pas mettre un "j'aime pas" et prendre le temps de répondre et de dire pourquoi tu n'es pas d'accord avec mon message. :6775:

A ceux qui mettent des "j'aime pas" sans répondre, je leur répond : :495811:

J'ai horreur des "j'aime pas" pour seule réponse, c'est lâche et méprisant. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
je l est toujours dit il fallait integrer cotet pas attendre que l on est plus de piler:404318::404318:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il ne faut pas confondre. Personne est irremplaçable. Il faut plutôt dire ce que l'Usap à apportée à N Mas. Sans l'usap, il serait maçon et joueur d'argeles. Sans Saisset, Peillard, Debesombe et konieck, il n'aurait jamais atteint ce niveau. Il à connu l'équipe de France grâce à l'usap et à une bonne situation financière grâce à elle aussi. Certes il y à du travail de sa part mais sans l'usap il ne serait pas ce qu'il est aujourd''hui.

non,sans commentaire!(vu qu'il est interdit de dire des gros mots).Au secours!:391581::391581:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Biensur que je le pense. Et c'est la vérité. Nicolas Mas n'à pas fait l'Usap mais bien le contraire. Ça y est, j'ai touché au symbole sans pour autant dire du négatif. Ce qui fait de moi un voyou, un siffleur, ... Pensez ce que beau vous semble, avec où sans recul j'ai raison. Par contre, je ne suis pas un hypocrite ni un ebeniste tailleur de pipe en bois et ai contraire de ce que tu penses, je l'aurais applaudi pour la carrière qu'il à fait sous nos couleurs.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Mon message as mal été interprété.
Quand je dis que je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, c'est uniquement parce que j'appréhendais son dernier match à AG par rapport à la réaction du public, et sachant Nicolas introverti, il devait sans doute redouter ce moment et ne pas savoir comment le gérer.
Donc, si sa blessure met un terme à sa saison, sur ce plan là, je pense que c'est une épine de moins dans le pied !!!

Après, sur le plan sportif, bien évidemment que c'est une grosse perte pour l'usap qui en avait besoin pour la fin de la saison et Nicolas aurait sans doute voulu finir autrement.

En tous cas, merci Gef de ne pas mettre un "j'aime pas" et prendre le temps de répondre et de dire pourquoi tu n'es pas d'accord avec mon message. :6775:

A ceux qui mettent des "j'aime pas" sans répondre, je leur répond : :495811:

J'ai horreur des "j'aime pas" pour seule réponse, c'est lâche et méprisant. :mad:

Eh bien je vais prendre la peine de te répondre comme ça tu seras content :6775:
Quand tu dis "je sais pas si c'est un bien ou un mal sa blessure" ben excuse de ne pas être d'accord avec ton opinion. Le joueur est un grand champion, il fait partie des meilleurs piliers droits au monde, il n'a jamais triché sous les couleurs de l'usap, il a été le capitaine qui nous a permis de retoucher le bouclier de brennus, il a servi le club pendant 13 ans. L'homme quand à lui est quelqu'un de droit, un homme d'honneur. Alors oui ça m'emmerde quand on dit que sa blessure est un bien pour le club car pour la fin de la saison sans lui, on risque de tout perdre. La 7ème place contre biarritz et peut être même contre le stade français en demi finale car aujourd'hui sans une mêlée fermé tu ne peux pas gagner un match et puis surtout cet immense joueur mérite une sortie mieux que sa blessure contre toulouse. Je rêve de le voir partir en brandissant le trophée de la coupe d'europe contre le leinster et puis pour tous les pisses vinaigres qui le critique ça serait un jolie pied de nez:6775:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
je met un pousse vert a pa amb oli !!!! ( mais que m'arrive t-il ???? ):rolleyes:

merci à nico pour tout ce qu'il a a(porté) au club !!!!

quand à " bourvil" , no comment .............
 
Haut Bas