Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts : La piste vulivuli est t'elle abandonner ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pechmagre, 4 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pechmagre

pechmagre USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour à tous j avais entendu du dire , que le l usap etait en pour parler avec le centre fidjien joker du racing Metro 92 Albert vulivuli . Sa aurait fait du bien au club et notament en le positionnant à l aile ( mafi et torfs sont indiscutable pour moi au centre ) sa aurait fait je pence un redoutable finisseur . Sachant qu il arrive vers sa fin de carrière ou en est l usap des discussions avec lui . ( déjà en avons nous les moyens ).

2. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +942 / 15 / -6
    Il était en contact, mais trop cher

3. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Merci de l info c est vrai que notre présidents , est économe :)!!!

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 356 / 7 / -9
    Cette piste date du temps où le joueur était à Clermont , je pense qu'on cherche un tout petit peu moins cher , bien qu'on ne sache jamais chez nous tout est possible .

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 356 / 7 / -9
    Économe était un mot jusque là inconnu dans le dictionnaire catalan , il vient d'y rentrer il y a peu justement .

6. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    C est sur le Paul goze ne faisait pas vraiment d économie ^^

7. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +466 / 3 / -3
    Ce qui est dommage c'est de faire des économies partout et même et surtout sur le nombre d abonnés renouvelés.

8. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    C est vrai c est dommage mais Faut combler le deficite je pence car sinon si on remet à niveau l économie du club , sinon on va finir comme bourgoin Biarritz et les voisins narbonnais :/

9. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +648 / 10 / -0
    Le racing92 réfléchissait à le prolonger il y a 2-3 semaines , s'il doit choisir entre être au racing et recevoir des passes de Dan Carter dans un stade flambant neuf pour gagner le brennus et la hcup et l'usap dans un stade vide pour le plan excellence sportive à côté de Seguy , je pense que c'est vite vue , sans parler de salaire , en plus ...

10. pechmagre

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Oui je comprend dommage :/ javait cru comprendre que le racing s en séparerais , si virimi vakatawa signer au club mais bon apparement , il vont le prolonger et en ont d ailleur largement les moyens :/

Partager cette page