• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La pire recrue?

Marc Delpoux qui oublie qu'un match se gagne aussi de part sa défense

Je tiens à dire que le seul essai qu'on a pris pour l'instant est issu d'un magnifique double écran. Ce n'est donc pas la défense qui est battue mais une faute offensive. Regarde les matchs avant de faire des remarques comme celle-ci :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je tiens à dire que le seul essai qu'on a pris pour l'instant est issu d'un magnifique double écran. Ce n'est donc pas la défense qui est battue mais une faute offensive. Regarde les matchs avant de faire des remarques comme celle-ci :6775:

oui comme d'hab c'est les fautes d'arbitrages
je commence a avoir l'habitude a force de vous lire
personne vous a donné l'idée que peut être techniquement sur le jeu au sol vous semblez êtres a la rue?
Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Tu deviens méchant la tanu,vas fêter la victoire de toulon et laisse nous tranquille avec notre pauvre équipe ;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 603
oui comme d'hab c'est les fautes d'arbitrages
je commence a avoir l'habitude a force de vous lire
personne vous a donné l'idée que peut être techniquement sur le jeu au sol vous semblez êtres a la rue?
Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age
Il ne parle pas de fautes d'arbitrages mais de faits de jeu, illicites, qui permettent à la porte de s'ouvrir (sans jeu de mots).
Concernant le jeu au sol (j'imagine que tu veux dire "dans les rucks"), je te suis. On manque d'efficacité sur cette phase qui devrait être primordiale chez nous pour dynamiser le jeu.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
oui comme d'hab c'est les fautes d'arbitrages
je commence a avoir l'habitude a force de vous lire
personne vous a donné l'idée que peut être techniquement sur le jeu au sol vous semblez êtres a la rue?
Max tu devrais continuer a suivre les mangas c'est plus de ton age




A le rugby c'est pas pour les jeunes ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Alors là ou il y a une part de vérité : pour l'instant je remarque que le jeux mis en place par Delpoux est impensable , sur le fond oui ya de l'idée en vrais c'est irréalisable (pour le moment)
Ce fut le même problème pour Jacques Brunel qui voulait faire un jeu complet à son arrivé et qui a du revoir un peu sa copie , avec le bonheur que nous connaissons tous en 2009.
: Coetzee c'est une monstrueuse erreur . De sa part oui ! il a dit rentrer en Afrique du Sud , puis est revenu sur sa décision, en ouvrant des négociations avec Grenoble , il n'avait pas trop envi de rester ici.
Mermoz était inéluctable on ne peut accabler personne (sauf PSA) . Désolé sauf lui même , la encore , et surtout pas PSA , pour ceux qui connaisse l'histoire .
Porical à été très mal géré et ça je le regrette comme je l'ai déjà dis un artilleur de loins dans un match au couteau ça fait toujours du bien . Jérôme avait les cartes en mains , en septembre , Paul Goze lui propose un contrat , pratiquement identique à celui du SF , il demande à voir , après ......

Des contacts avec de grands joueurs il y en a eu , plusieurs même , mais dans un transfert , il n'y a pas que le coté financier qui prime , il y a parfois des cotés obscurs qui lorsque nous les connaissons , nous en restons un peu pantois .


Les dossiers Josh Valentine et Mike Blair on été des échec cuisant , Valentine coute trop cher ok , mais narbonne à les moyens visiblement , pour Blair Brive semble aussi avoir les moyens
Valentine , quel que soit le prix , n'était pas chaud pour venir , tout court .
Blair , aura moins a Brive que ce qu'il aurait eu ici , il a jouer au poker et a perdu .
Les autres noms sont sortis du chapeau des journalistes

Pour conclure Delpoux fait avec ce qu'il à mais si il trouve pas des solutions rapidement au moins dans le jeux et continue à pleurnicher il faudra commencer sérieusement à ce poser des questions .Mais bon c'est que la deuxième journée .
Il a précisé que si les victoires tardaient , il reverrait sa copie

Quelques précisions .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 603
Quelques précisions .

Qui sont les bienvenues. Pour Valentine, j'ajoute qu'il a lui aussi joué au poker pour faire monter les enchères au RCNM.
 
Haut Bas