• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire recrue de la saison 2012/2013

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Donc d'après toi ils n'ont et n'auraient rien apporté cette saison à l'instant T ? Mafi, Narraway, Piukala sont meilleurs que les 3 joueurs que je cite ? Argumente là. J'attends :cool:

Oui c'est vrai que Chouly, Mermoz quand ils sont arrivés à l' USAP, ils étaient déjà à leur meilleur niveau, voir c'étaient les meilleurs du monde, que dis-je de l'univers pardi...Laisse du temps aux nouveaux, ils sont loin d'être mauvais, et ce n'est que leurs débuts.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui c'est vrai que Chouly, Mermoz quand ils sont arrivés à l' USAP, ils étaient déjà à leur meilleur niveau, voir c'étaient les meilleurs du monde, que dis-je de l'univers pardi...Laisse du temps aux nouveaux, ils sont loin d'être mauvais, et ce n'est que leurs débuts.

Malheureusement on n'a pas le temps ni le talent. Avec 3 pts après le match à Montjouic contre le ST il sera trop tard déjà.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Pas les joueurs,les commentaires D2,mauvais recrutement delpoux a la porte etc etc,c'est a vomir
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
"La force d'une chaîne est égale à celle de son maillon le plus faible."
Autant dire que l'on paye cash et que l'on réduit à néant (j'y vais fort sur le coup ;)) notre recrutement par la non venue d'un grand demi de mélée.

Maintenant c'est le début de saison donc il faut que les choses se mettent en place ... il faut du temps chose que l'on a très peu si on ne veut pas refaire une saison à la course poursuite des autres candidats. ;)
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Stroskoch est une pipe.il n'est qu'international ecossais , narraway titulaire a gloucester , il.est.nul , mafi vient.du munster , c'est quoi le munster ? Il y a des mecs magiques , tirer des conclusions apres deux matchs de top 14 c'est vraiment navrant ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Guitoune vient de pro d2 et pourtant j'en faisais ma révélation 2012/2013,le recrutement est de haut niveau mais des gens ne comprennent rien à rien.
 
Haut Bas