• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire photo qui nous fout les boules, elle est là...

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Moi j'ai surtout les boules de voir qu'on n'a pas eu les ressources suffisantes pour pouvoir construire sur la durée autour de l'ossature qui s'est créée en 2009 en particulier avec ces joueurs-là...
Nous avions fait le plus dur, à savoir monter un groupe solide autour d'un staff compétent, ne manquait plus qu'à le pérenniser pour les années à venir, mais pour cette ambition-là il faut de l'argent, ce qui nous fait défaut depuis toujours...
Pour ma part je reste admiratif du travail de l'ASM depuis l'arrivée de Cotter, qqs années auparavant ils étaient au bord de la relégation (avec en faisant venir un pompier de service en urgence qui a permis son maintient, un certain Olivier Saisset) et j'aurais aimé que l'usap ait la meme trajectoire...mais sans mécène, c'est plus dur...
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Fout pas les boules, personne n'est irremplaçable. Je préfere un Hook ou Lopez en pleine bourre qu'un Carter blessé a 600000€. Ou un Piukala des grands matchs qu'un Mermoz de 2010. Ou un jeune Tao respectable en mêlée qu'un Mas vieillissant à bout de force. Ou un Guitoune/Mjekevu cette saison qu'un Planté des dernières saisons. Au bout d'un moment, faut arreter de chouiner et savoir apprécier ce qu'on à, sans raler sur ce qu'on a plus ! Tabarnak !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Mouais, y'en a qu'un seul à qui j'en veut vraiment sur cette photo, devinez lequel.
Petit indice, c'est celui qui s'est barré le moins loin.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi j'ai surtout les boules de voir qu'on n'a pas eu les ressources suffisantes pour pouvoir construire sur la durée autour de l'ossature qui s'est créée en 2009 en particulier avec ces joueurs-là...
Nous avions fait le plus dur, à savoir monter un groupe solide autour d'un staff compétent, ne manquait plus qu'à le pérenniser pour les années à venir, mais pour cette ambition-là il faut de l'argent, ce qui nous fait défaut depuis toujours...
Pour ma part je reste admiratif du travail de l'ASM depuis l'arrivée de Cotter, qqs années auparavant ils étaient au bord de la relégation (avec en faisant venir un pompier de service en urgence qui a permis son maintient, un certain Olivier Saisset) et j'aurais aimé que l'usap ait la meme trajectoire...mais sans mécène, c'est plus dur...

Moi j'appelle ça du champagne aux cochons : tout ce pognon pour un seul titre et des défaites risibles .hahahahahaha
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Mouais, y'en a qu'un seul à qui j'en veut vraiment sur cette photo, devinez lequel.
Petit indice, c'est celui qui s'est barré le moins loin.
Pareil.
Et il y a Planté, à qui je n'en veux pas, mais dont le départ m'a d'autant plus attristé qu'il s'est manifestement enterré au Racing comme tant d'autres avant lui.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les choix leurs appartiennent toujours , les regretter ou pas pour eux ne sert qu'à vivre dans un passé fait également de souvenirs porteurs de regrets et de nostalgie . Un passé qui ne sert pour certains , qu'à se faire du mal .
Or c'est du présent dont nous sommes comptables et nous avons besoin , avec de nouvelles têtes maintenant .
Pour ma part je tourne toujours la page sur le départ d'un joueur , il sera toujours remplacer par un autre , je garde quelques souvenirs bien au chauds .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les choix leurs appartiennent toujours , les regretter ou pas pour eux ne sert qu'à vivre dans un passé fait également de souvenirs porteurs de regrets et de nostalgie . Un passé qui ne sert pour certains , qu'à se faire du mal .
Or c'est du présent dont nous sommes comptables et nous avons besoin , avec de nouvelles têtes maintenant .
Pour ma part je tourne toujours la page sur le départ d'un joueur , il sera toujours remplacer par un autre , je garde quelques souvenirs bien au chauds .

C'est aussi ce que je pense!
Mais je n'aime pas qu'on crache dans la soupe des hommes!:mad:
 
Haut Bas