• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire équipe de l'USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Oui , pour moi nous avons actuellement la pire équipe que l'usap n'ai jamais eu .

On se plaint de l'équipe qui est descendu , de delpoux . Mais ****** y'avait de belles combinaisons , de beaux essais , du jeu .
Je me demande même si on aurait pas du garder delpoux tiens ...

Il n'y a plus rien , on pensait avoir touché le fond mais on trouve encore le moyen de creuser !

Alors sur ce match précisément , c'est quoi cette enculerie d'arbitre par contre ?
Petit comparatif :

Jusqu'au premier carton jaune du match :
7 pénalité contre colomiers (dont une a 5m de la ligne) , 2 contre l'usap , dès la 2eme : jaune

Le 1 de colomiers arrive lancé sur charlon qui est détendu car il vient de finir son effort , et de dos sans s'y attendre se fait exploser par cet enfoiré de 130kgs : ça c'est jaune . Bien.

4 plaquages haut de colomiers , pas une pénalité , rien .
UN plaquage haut de perez , jaune , DE SUITE . OK

Un rucking dans le dos de Kulemin , accrochage au sol , rien .
Un geste d'énervement de marty , qui a AUCUN moment n'est dangereux ,ET LA ROUGE !!!

MAIS POURQUOI ? C EST QUOI LEUR DÉLIRE AUX ARBITRES DE PRO D2 LA?

Mais Forletta , ****** , FORLETTA ! QU EST CE QUE TU NOUS FAIT LA ?? TU CROYAIS FAIRE QUOI AVEC TON DÉBLAYAGE ? TU CROYAIS QUE L ARBITRE ALLAIT TE SIFFLER UN TRUC EN TA FAVEUR PEUT ETRE ???? T ES IDIOT OU TU LE FAIS EXPRÈS ! 78,40 eme minute de jeu , tu fais ça à 30m des poteaux MAIS TU ES SÉRIEUX?

Mais ****** , quel hommage à Aime Giral ! BRAVO BANDE DE CHEVRES !
Tu viens au stade le week end pour te changer les idées , pour prendre du plaisir , pour te régaler . Beh non couillon , tu repars tout énervé , dégoûté , écœuré .

Le seul qui a été bon aujourd’hui , et je l'aime pas spécialement c'est Ecochard . Bravo pour son match

Tu as colomiers et montauban qui viennent chez toi pour te taper con , tu fais casser le cul par 2 clubs qui étaient en fédérale y'a 4 et 2 ans ! Mais pour qui nous prenons nous ?
Vous faites partit (malheureusement!) du club qu'est l'usap , mais vous n'êtes pas dignes de tous les joueurs qui vous ont précédés !
Vous êtes dans l'histoire de l'usap comme étant la pire de toutes les équipes qu'on ai vu porté ce maillot .
On a peut être le seul club top14/pro d2 confondu a ne pas avoir de manager général . Qui sommes nous de plus que les autres pour nous passer d'un chef d’entraîneur , monsieur Rivière ? Surtout quand tu as un entraîneur des espoirs d'agen et un entraîneur de fédérale 1 , ok , ils font comme ils peuvent NORMAL il manque quelqu'un au dessus d'eux pour les épauler , les guider . Mais nooon attends , on a pas besoin nous , on est l'USAP , que'st ce que tu crois?!
On croyait révolutionner la chose peut être ???

Ras le bol ! :mad::mad::mad:
 
Le seul qui a été bon aujourd’hui , et je l'aime pas spécialement c'est Ecochard . Bravo pour son match
J'ai bien aimé André , un vrai combattant , Carbou , Pujol dans un match comme celui là , l'absence de Vivalda a pesé .
Forletta , Cheron , David , je n'ai rie contre eux , ils font avec leurs moyens , mais il nous faut deux piliers de premières catégories , un numéro 5 qui en impose .
On a bien vu dans un match heurté , haché , il faut un cinq de devant plus que solide . Sur ce match chaque fois que nous avons pris le dessus devant , ça allait un peu mieux , mais ce ne fut que par intermittence .
Ceci dit la saison dernière avec une defaite à la maison et un nul , on a fait la demi .
 
On est tous d'accord pour dire que sur un plan mathématique ,rien n'est perdu ...mais

Quel ETAT D'ESPRIT avons nous ?
Quelle EQUIPE montrons nous ?
Quel JEU pratiquons nous ?

A ces 3 questions basiques ,tous les supporters Usapistes cherchent et attendent une REPONSE SUR LE TERRAIN depuis 4 matches !
 
On est tous d'accord pour dire que sur un plan mathématique ,rien n'est perdu ...mais

Quel ETAT D'ESPRIT avons nous ?
Quelle EQUIPE montrons nous ?
Quel JEU pratiquons nous ?

A ces 3 questions basiques ,tous les supporters Usapistes cherchent et attendent une REPONSE SUR LE TERRAIN depuis 4 matches !

C'est là l'essentiel : tu as un fonds de jeu , tu te trompes de tactique , tu prends des contres , tu perds çà arrive; mais voir une équipe ne pas savoir quoi faire avec des ballons ce n'est pas digne d'un club professionnel fusse-t-il de PROD2 !
anecat
 
Ce qui est étonnant, c'est que malgré cette bouillie, Eurosport 2 et Canal + Sport continuent à retransmettre les matchs de l'USAP. Ils veulent peut-être faire rire toute la France de l'Ovalie ...
 
Retour
Haut