• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La pire équipe de l'USAP de tous les temps?

catalidefix

USAPiste impliqué
Vu le niveau zéro du jeu proposé, en 2ème division (1ère fois l'histoire), on est en droit de se demander si on n'est pas en train de voir évoluer la pire équipe de l'USAP de toute l'histoire...
J'ai connu le bonheur absolu (sportif) un soir de juin 2009, et là j'assiste incrédule au naufrage du Titanic, dont on connait tous l'irrémédiable issue tragique:(
Quelle tristesse.
S'il vous plait messieurs de l'USAP, rendez nous notre club, notre honneur et notre rang!:420627::420627::420627:
 
Vu le niveau zéro du jeu proposé, en 2ème division (1ère fois l'histoire), on est en droit de se demander si on n'est pas en train de voir évoluer la pire équipe de l'USAP de toute l'histoire...
J'ai connu le bonheur absolu (sportif) un soir de juin 2009, et là j'assiste incrédule au naufrage du Titanic, dont on connait tous l'irrémédiable issue tragique:(
Quelle tristesse.
S'il vous plait messieurs de l'USAP, rendez nous notre club, notre honneur et notre rang!:420627::420627::420627:

On termine 8ème d'un championnat de 8 poules en 1980 je crois. Ca veut dire qu'on tournait autour de la 64ème place, si je me souviens de ma table de 8. On était donc au niveau Fed 1. Ca ne veut rien dire bien sur, mais la pire équipe, ça ne veut rien dre non plus.
 
Pour repondre à ta question la pire équipe de l'USAP de l'usap pour moi est celle de l'an dernier car c'est celle qui a poussé le club dans le précipice.c'est celle qui restera gravée dans l'histoire du club .
 
Pour repondre à ta question la pire équipe de l'USAP de l'usap pour moi est celle de l'an dernier car c'est celle qui a poussé le club dans le précipice.c'est celle qui restera gravée dans l'histoire du club .

L'an dernier on été allé gagner chez le dernier tu Top14. Là on est pas capable de prendre un bonus défensif chez le dernier de la ProD2.
 
Pour repondre à ta question la pire équipe de l'USAP de l'usap pour moi est celle de l'an dernier car c'est celle qui a poussé le club dans le précipice.c'est celle qui restera gravée dans l'histoire du club .

C'est ce qui me reste en tête , après 2009 quand même .
 
Retour
Haut