• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La peur de la rélégation

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le titre est un peu provocateur, je l'avoue mais la peur de la relégation est dans les têtes de nombreux supporters, sachant qu'une seule équipe est totalement décrochée c'est Biarritz aprés il reste cinq équipes à se battre pour ne pas descendre ce sont Oyonnax, Brive, Bordeaux, Bayonne et l'Usap.
Les matchs que réalisent l'Usap depuis le début de la saison fait craindre le pire surtout quand on voit les prestations des autres équipes concernées, ces équipes là montre de la vaillance, de l'envie, de l'agressivité alors l'Usap est à l'opposé, on ne voit pas une équipe qui veut s'en sortir et surtout avec un trio d'entraineurs complètement largués, il faut que nôtre président prenne une décision afin de mettre fin à cette spirale négative, cela fait quatre ans que les supporters tremblent et on n'en a assez.
 
Haut Bas