• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La petite phrase de François

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le 16 décembre dernier lors d'une réunion avec la communauté juive nôtre président bien aimé François Hollande à déclaré à propos de la visite du ministre de l'intérieur Manuel Valls en Algérie qu'il était rentré sain et sauf en france et c'est déjà beaucoup a dit le président, une phrase qui a déclaré la polémique en Algérie, la classe politique française n'a pas protesté et l'un d'entre eux le sulfureux député Ump des Yvelines Jacques Myard a dit que le president français n'avait pas à s'excuser et il a tout à fait raison même si cela risque d'enflammer la communauté algérienne de France, on n'a bien compris que la gauche avait beaucoup changé vis à vis des musulmans de France.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
pas président petit toutou qui obéit comme un chien au président de la crif. Car Hollande n'a pas reçu d'invitation il lui ont ordonné de venir pour régler le problème dieudonné.
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
et le MRAP ne porte pas plainte?
la plainte contre Valls classée sans suite, JM LP condamné pour dire à peu près la même chose!

je maintiens mon idée que le PS fait monter le FN pour se trouver face à lui dans les élections et refaire un mai 2002!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
et le MRAP ne porte pas plainte?
la plainte contre Valls classée sans suite, JM LP condamné pour dire à peu près la même chose!

je maintiens mon idée que le PS fait monter le FN pour se trouver face à lui dans les élections et refaire un mai 2002!

:391581::391581::cool:
 
Haut Bas