• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La performance de Gilles Bosch hier-soir

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Je mets le lien où "usap usap" à du trouver son temps de jeu :
http://www.itsrugby.fr/joueur-17639.html

Je pense qu'on est assez d'accord pour dire que cette année encore ils est beaucoup trop jeune !! Mais imaginons qu'il progresse encore chaque année et surtout qu'il joue plus de match !



ex :

2012-2013 : 400 minutes => 23 ans
2013-2014 : 500 minutes => 24 ans
2014-2015 : 600 minutes => 25 ans

Et encore là ce n'est pas suffisant car ça n'en fera pas un titulaire mais une doublure !!
Il doit profiter de la amlin cup pour grandir !!


Trop jeune?????????il a quel age LABARRAQUE???:confused::confused::confused::confused:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
On voit bien que ce système où on recrute à tour de bras des stars étrangères montre des limites, deux ou trois stars dans quelques gros clubs c'est une chose. On peut toujours recruter un ou deux internationaux étrangers, mais ensuite ? Je crois qu'il faudra réapprendre progressivement à faire confiance aux jeunes. Où en était le MHR avant de lancer ses jeunes qui aujourd'hui sont des internationaux en puissance. Il faut leur donner du temps de jeu, accepter qu'ils fassent des erreurs et comprendre que de ces erreurs ils apprendront. Je sais que cela peut nous coûter un match, deux matchs ou même trois matchs. Je regrette que dans ce championnat tout soit fait pour le court terme, on parle déjà de match de la mort entre Perpignan et Bayonne. C'est une absurdité, l'année dernière on nous a vendu 5/6 match de la mort contre Biarritz, Bayonne, Bordeaux, etc. Sur le long terme, c'est la seule solution viable.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
vous avez tout a fait raison il ya desormais trop de joueurs etrangers a l'USAP comme dans la plus part des clubs du top 14 malheureusement et cette situation est a long terme néfaste pour le rugby français.C'est egalement ce que pense Yachvilli.Concernant l'USAP qui ne dispose pas de moyens financiers considerables la seule issue a moyenterme est de concentrer tous ses efforts sur la formation quitte a sacrifier une ou deux saisons .Je rappelle que nous avons été champion en 2009 avec la moitié de l'effectif issue du centre de formation et c'est tout a notre honneur
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Il a complétement raté son entame de match (plaquage raté = essai; pénalité face aux poteaux ratée, renvoi directement en touche, dégagement contré....) puis s'est repris et a mieux fini.
Il lui faut encore du temps mais pourrait offrir une alternative...
Derrière Hook et Gavin quand même
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Trop jeune?????????il a quel age LABARRAQUE???:confused::confused::confused::confused:

Faut pas déconner Barraque on en parle parce que le BO est devant et qu'ils viennent de gagner contre Toulouse. Ok depuis le début du championnat il joue. Il joue beaucoup même (233 minutes) !!

http://www.itsrugby.fr/joueur-17914.html

Moi je dis que si Toulouse n'avait pas louppé toute ces pénalité (4/10), on parlerait beaucoup moins du BO et encore moins de Barraque ! On aurait des titres du style : "Le BO n'est pas si beau" ! "Toulouse fait tomber le leader..."

Oui ils font un bon début de saison mais tout est a relativiser !!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Faut pas déconner Barraque on en parle parce que le BO est devant et qu'ils viennent de gagner contre Toulouse. Ok depuis le début du championnat il joue. Il joue beaucoup même (233 minutes) !!

http://www.itsrugby.fr/joueur-17914.html

Moi je dis que si Toulouse n'avait pas louppé toute ces pénalité (4/10), on parlerait beaucoup moins du BO et encore moins de Barraque ! On aurait des titres du style : "Le BO n'est pas si beau" ! "Toulouse fait tomber le leader..."

Oui ils font un bon début de saison mais tout est a relativiser !!

je déconne pas Simplement je regarde et j'essaye d'être objectif et même si Toulouse du moins Beauxis avait réussi les coups de pieds cela n'enlève en rien;
La performance de LA.......BARRAQUE.. son pieds , son jeu sa défense etc......
il faut rester objectif.. et bien accepter que l'on peut être bon jeune..:420627::420627::420627:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est bon, il est jeune, il a joué contre toulouse mais sa performance passerait surement plus dans l'oubli si Toulouse avait gagné à Biarritz !! Mais il est vrai que le résultat du match quelqu'en soit le score n'enlève en rien à la performance de ce jeune. Je ne pas vraiment vu le match donc je ne vais pas essayer de détailler sa performance !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Il est bon, il est jeune, il a joué contre toulouse mais sa performance passerait surement plus dans l'oubli si Toulouse avait gagné à Biarritz !! Mais il est vrai que le résultat du match quelqu'en soit le score n'enlève en rien à la performance de ce jeune. Je ne pas vraiment vu le match donc je ne vais pas essayer de détailler sa performance !!

en écoutant le match BO-ST hier il a été dit que ce Baraque avait été repéré trés jeune par les dirigeants du ST, club pour lequel il a déjà joué plus jeune autant dire qu'il n'est pas du même calibre que Bosch à qui je souhaite tout le bonheur du monde mais qui ne jouera à mon avis jamais avec la même aisance ni le même talent :420627::420627:
 
Haut Bas