• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : La performance de Gilles Bosch hier-soir

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ayant vécu le match avec les commentaires de France Bleu Roussillon (et en direct sur ce qui est devenu mon forum préféré depuis la disparition du forum officiel de l'USAP) j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont vu le match (à la téloche ou au stade) sur la performance de Gilles Bosch (au-delà de ses tirs au but ratés), l'année dernière il avait nous avait laissé une bonne première impression. J'aimerais connaître votre opinion.

Le résumé du match pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=719817
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Bosch compte tenu des circonstances a fait un match honnete.Solide en defense adroit son jeu au pied laisse a desirer et il parait un peu timoré en attaque.Ce n'est pas un mauvais joueur il pourra se perfectiooner si il joue un peu plus souvent.L'occasion lui sera sans doute donnée durant le tournoi mais il faudra l'associer plutot a Mele qu'a Casenave
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Un manque en défense,le reste n'est pas mal
 

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Gilles BOSCH à rendu une copie très correcte, difficile de faire oublier HOOK, je pense que pour sa première titularisation, il s'est mis trop de pression sur le dos, elle s"est traduit par un début de match catastrophique (mauvaise vision du jeu, dégagement hasardeux, jeu au pied difficile toujours sous pression...), au fur est à mesure de la rencontre il a pris ces marques.
c'est un très jeune joueur, avec plus de temps de jeu il apportera un style de jeu différent de HOOK.
Ne brûlons pas les étapes, la marche d'espoir à pro est haute.
A mon avis, je pense qu'il deviendra un bon 10 de top 14, à suivre..:bravo:
 

Le Perpignanais

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Ce jeune bosch est interessant il manque encore de physique car en defense et dans les contact il est trop leger ... Laissons le s'impreigner de la qualité de jeu de james hook et de s'aguérir physiquement a suivre
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut qu'il joue les matchs en Amlin déjà !! ça serait bien pour lui pour prendre de la bouteille !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
vous êtes cool avec lui. Je n'ai rien contre ce joueur, l'an dernier il a fait quelques bons bouts de matches, mais hier c'était médiocre : une passoire en défense, un jeu au pied nul, 2 pénalités à 22 et 30m face aux perches à côté, aucune initiative en attaque. Bréf un demi d'ouverture sans clés. Il faut reconnaître que la pression était forte pour lui et qu'apparement il s'en est remis une couche tout seul. 5 matches de doublon avec l'EDF sans Hook et avec Bosch titulaire.....:325599:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
vous êtes cool avec lui. Je n'ai rien contre ce joueur, l'an dernier il a fait quelques bons bouts de matches, mais hier c'était médiocre : une passoire en défense, un jeu au pied nul, 2 pénalités à 22 et 30m face aux perches à côté, aucune initiative en attaque. Bréf un demi d'ouverture sans clés. Il faut reconnaître que la pression était forte pour lui et qu'apparement il s'en est remis une couche tout seul. 5 matches de doublon avec l'EDF sans Hook et avec Bosch titulaire.....:325599:
Malheureusement, j'ai vu la même chose que toi:mad:
 
Haut Bas