• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La patote ...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Oui mais nous ,on ne sait meme pas taper des drops et puis eux ils ont un joueur exceptionnel nous non
Pas qu'un, pas qu'un.
En plus des Hernandez, Imhoff, Creevy, Bosch, Sanchez, (et je ne les connais pas tous), manquaient Fernandez-Lobbe, Albacete (puni).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le secteur qui a failli: le cinq de devant. Chiocci est sorti avant la pause, Mas n’a pas passé la pause. Un réel désaveu pour les deux piliers. Papé est apparu trop nerveux alors que Vahaamahina a semblé sur courant alternatif.
rugbyrama .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Manque cruellement d'un huit puissant.
Si je devais donné des noms, je dirais le roux devant et huget, fofana .
Sinon, Mas, Keyser, vahamina trop juste.
Pour les trois quarts: Médart, pfeuuuu !!! quel match de *****, il donne pas un ballon et face à une défense féroce, il c'est fait démonter .
Pour moi le plus mauvais hier soir (d'ailleurs j'ai été agréablement surpris quand ils l'ont sorti )
Bonne rentrée de Guillem, kockott et Maestri et Atonio .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Médard, il a de la chance de jouer au Stade Toulousain. Il jouerait à Brive, il serait simplement dans la rotation à faire le jiff.,O Connor de Bayone doit vraiment se demander ce qui se passe...

Le mec qui m'a fait le plus rire sur la première mi-temps, c'est Papé. C'est mon chouchou, jamais déçu. Dans les mauls, il pousse debout, ça doit être une nouvelle mode. Et après, faire le malin à se frotter à un argentin pour rentrer dans son vestiaire, c'était juste pathétique.

C'est quoi ce petit coq ??? Ou alors, il voulait apprendre le tango? Mais c'était pas vraiment le moment... On se serait cru dans un match de série.

EDIT: je vois qu'à la mi-temps, Papé se fait brancher par un mec de 21 ans! Et c'est lui qui craque complètement ! IncroyaPle !
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tiens une question.Je regarde les matchs en coupant le son (je ne supporte plus les commentaires de Galthié et de son acolyte).Quelqu'un pourrait il me dire comment s'appelle le formidable 6 Argentin.Merci

A ce propos, si qqu'un peut rendre le "momentum" que Galthié a perdu, ça m'irait, parce que son avis de recherche 2 fois par match pour cause de perte de momentum, ça lasse.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Médard, il a de la chance de jouer au Stade Toulousain. Il jouerait à Brive, il serait simplement dans la rotation à faire le jiff.,O Connor de Bayone doit vraiment se demander ce qui se passe...

Le mec qui m'a fait le plus rire sur la première mi-temps, c'est Papé. C'est mon chouchou, jamais déçu. Dans les mauls, il pousse debout, ça doit être une nouvelle mode. Et après, faire le malin à se frotter à un argentin pour rentrer dans son vestiaire, c'était juste pathétique.

C'est quoi ce petit coq ??? Ou alors, il voulait apprendre le tango? Mais c'était pas vraiment le moment... On se serait cru dans un match de série.

EDIT: je vois qu'à la mi-temps, Papé se fait brancher par un mec de 21 ans! Et c'est lui qui craque complètement ! IncroyaPle !

Exactement pareil . Le papé à part essayer de chercher la ***** , on l'a pas vu.

La phrase du commentateur "on a beaucoup vu papé pour rentrer dans le couloir , on espère le voir un peu sur le terrain en deuxieme mi temps " haha:bravo: Il était pas là , c'était pareil .

Comme chouly en fait .


Pour o'connor , il a devant lui dans la tête de PSA : nakaitaci , masilevu , rocockocko (et ouai 3 ans qu'il est pas sélectionné) , blair connor , clerc , david smith .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Des relances des 22, des croisées , des chisteras et une défense hyper agressive.

En même temps quand tu loupes des placages forcement ils avancent. Regarde des matchs où les Argentins jouent comme ça et quand ils ont une vrai équipe en face et bien ils n'avancent pas (Four nations).
Défense hyper agressive ok mais au bout d'1heure ils sont morts.
Hernandez passe un drop, une ou deux chistera et est élu homme du match ... :?

Arrêtons 5 minutes !!
Y a encore du boulot pour eux, peut être que la province va les aider mais bon ...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est toujours mieux que : bastareaud , ruck ..... atonio , ruck .... bastareaud , ruck .... à part aller pété y'a eu quoi ? aucun fond de jeu , aucune combinaison , RIEN !

Et la pleureuse qui demande le jaune à la fin hahahahahaha :cartonr: Pitoyable , vivement qu'il dégage ...

Après je te suis, vivement qu'il dégage !! ;).
 
Haut Bas