• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La patote ne joue pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
+1, Je veux bien Jean Louis que tu fasses la vierge effarouchée (t'inquiètes c'est pas une insulte:6775:) à chaque fois qu'un de nous balance une parole qui sorte un peu des cadres et que tu appelles les modos pour intervenir, mais si tu veux occuper tes midis, je te conseille de relire les 3/4 des posts de marco qu'il envoie à ceux qui parlent de goze (moi et d'autres), je peux t'assurer que questions insultes c'est très copieux, et cap de xai devra alors se mettre à plein temps. Si charly l'a fait c'est aussi parce qu'il sait à qui il s'adresse.... par ailleurs ne t'inquiètes pas, je crois que marco dormira très bien cette nuit malgré tout. Cela dit je crois que si marco n'existait pas il faudrait l'inventerhahahaha

1) Tu parles à qui?
2) Si tu crois vraiment que j'appelle les modos pour qu'ils interviennent, c'est que, avec tout le respect que je te dois, tu n'as rien compris à mon intervention. Un peu d'humour de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ou alors tu n'as pas vu le haha? Si j'en mets 3, comme Paulo, tu y verras plus clair? D'accord... hahahahahaha ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
1) Tu parles à qui?
2) Si tu crois vraiment que j'appelle les modos pour qu'ils interviennent, c'est que, avec tout le respect que je te dois, tu n'as rien compris à mon intervention. Un peu d'humour de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ou alors tu n'as pas vu le haha? Si j'en mets 3, comme Paulo, tu y verras plus clair? D'accord... hahahahahaha ...

Mais oui,tu le sais jean-louis!!! le triangle en bas,à gauche!!:34765:

Cap de Xaï t'avais prévenu!!haha
Ps:Moi,je le sais que tu rigoles,mais Daminos,il va pas lire tout tes mess,non??:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Surtout qu'il ne dise plus qu'il est catalan. Il est montpellierein 100%hahahahahahahaha

Même s’il reconnaît que « Cette défaite est difficile pour le groupe », Nicolas Mas veut rester optimiste et compte bien sur une équipe mobilisée sur les prochaines échéances. « Surtout, que l’on ne baisse pas les bras, on a besoin d’avoir de la confiance dans les semaines à venir ».
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
C'est un type qui aime bien fantasmer et avec Nicolas,c'est la cerise sur le gâteau!
Il est tellement content quand il pense avoir raison,que son coté schizo prend le dessus.
il se contrôle pas,pour lui c'est jouissif,hein mousiour??

Tu crois qu'il dit "Mas Mas Mas por favor" quand il jouit ? mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 051
Réactions
5 857
Même s’il reconnaît que « Cette défaite est difficile pour le groupe », Nicolas Mas veut rester optimiste et compte bien sur une équipe mobilisée sur les prochaines échéances. « Surtout, que l’on ne baisse pas les bras, on a besoin d’avoir de la confiance dans les semaines à venir ».

Il parle des tests matchs de Novembre non? mrgreen

Bon j'espère que Saint André fera comme nous l'année dernière, càd Mas sur le terrain pendant minimum 65-70 minutes à chaque match.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
"Je me régale à Montpellier".

Au fait , le droitier remplaçant de Montpellier, il est bien parti parce qu'on l'épuisait à l'Usap?

Qu'est ce que je vois quand je compare le temps de jeu de notre droitier titulaire et de leur droitier? Jgenti a joué moins longtemps...

Au final, il joue plus à Montpellier qu'à l'Usap mais il n'est plus le titulaire du poste, plus capitaine emblématique.

Intermittent du spectacle avec son écharpe bleu foncé ou son tablier. Après avoir été (un peu tard peut être) baptisé 3ème monument des PO après le Canigou et le Castillet)... La classe !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
1) Tu parles à qui?
2) Si tu crois vraiment que j'appelle les modos pour qu'ils interviennent, c'est que, avec tout le respect que je te dois, tu n'as rien compris à mon intervention. Un peu d'humour de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ou alors tu n'as pas vu le haha? Si j'en mets 3, comme Paulo, tu y verras plus clair? D'accord... hahahahahaha ...

mea culpa si c'est de l'humour... comme cap de xai avait repris charles précédemment, je le voyais pas comme ça, et puis tu sais quand il s'agit de marco, on pense pas toute de suite à du second degré:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 427
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
allez hop, je verrouille, y en a assez pour cette fois ci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas